Salut les amis voyageurs....on revient d'une semaine en
Nouvelle Angleterre aux E.U.....qui reste pour nous un choix privilégié de voyage a courte distance.
Boston,
Cape Cod, et York surtout maintenant au mois de mars, avec les plages vide et les dunes de sable déserte.... des chois magnifique pour les amateurs de la photo et les longues promenades sur les plages.....si vous avez 6 min. cliquez sur le lien....
merci
Lucian