alors la c est un sujet qui ne peux etre en aucun cas vu de maniere objective
suivant les affinites, les rencontres, les gouts, les hobbies chaque capitale a son interet
a part niamey je connais toutes les autres il y a trente ans j aurais repondu dans probleme
cotonou mais en ce moment regne une pollution enorme dans cette ville (carburant frelate en vente libre) donc cela plombe un peu l ambiance
conakry: bpc de pbs politico/social en ce moment
accra et
lome sont toutes proches sympa
lome plus taille humaine bonne ambiance
bamako : tranquille si tu y trouve qqes concerts de musique cela peut etre geant autrement c est assez calme et cool
ouaga:capitale des deux roues d afrique circulation parait completement surrealiste mais peu d accident grave mais un climat et une poussiere un peu pesante
voila le mieux c est de ce faire son opinion alors prend ton baluchon et a l aventure