Maggie1 · 2 juin 2004 à 2:41 2 messages · 2 participants · 1 845 affichages | | | | 2 juin 2004 à 2:41 Captain Hook dinner et Jungle Tour à Cancun ( Mexique) Message 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Connaissez-vous ces attractions à Cancun ( Captain Hook dinner et Jungle Tour) Merci pour vos commentaires. | | | je ne connais pas ces attractions là mais je te coseille vivement de descendre vers playa del carmen pour passer au moins une journée à Xel Ha. C'est le paradis sur terre!!! Le concept est simple: un lagon naturel aménagé pour la plongée en apnée ou au tuba. J'étais réticente.... c'est... magique. J'y suis allée avec mon fils qui avait 1 an, il s'est éclaté aussi... Tu nages dans un aquarium géant... dans un cadre qui reste naturel et en ayant l'impression apres 10 minutes de marche seulement d'être seul sur une ile deserte : A ne pas manquer! En tout cas bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |