| Captain's Club de Celebrity Jude77 · 25 avril 2016 à 22:01 7 messages · 3 participants · 670 affichages | | | | 25 avril 2016 à 22:01 Captain's Club de Celebrity Message 1 de 7 · 664 affichages · Partager Bonjour j'ai une petite question pour les habituer des croisière. Je fais partie du capitain 's club de celebrity et j'aimerais faite une croisière avec royal. Est ce que ma carte fidélité fonctionne?? Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jude77 · 26 avril 2016 à 7:19 Re: Captain's Club de Celebrity Message 2 de 7 · 628 affichages · Partager Bonjour Judith
Il y a une équivalence de statut entre celebrity et royal. Si vous êtes Élite sur celebrity vous serez Diamond plus sur Royal. Par contre vous aurez des points sur Royal et non sur Celebrity. | | | À: Véro34 · 26 avril 2016 à 20:41 Re: Captain's Club de Celebrity Message 3 de 7 · 583 affichages · Partager Bonjour ! !! Merci de votre réponse 😆 | | | À: Jude77 · 27 avril 2016 à 16:17 Re: Captain's Club de Celebrity Message 4 de 7 · 553 affichages · Partager Bonjour Judith,
Nous on est niveau Select chez Celevrity (246 points... le 300 est encore loin...  ); on vient de réserver sur l'Allure of the Seas en mars 2017 et on nous accorde une équivalence Crown&Anchor à niveau Platinum seulement...  Par ailleurs, je n'ai pas fait d'analyse comparative poussée entre les deux, mais j'ai l'impression que les avantages Platinum sont moindres... D'après vous? | | | À: Hahnemann · 28 avril 2016 à 0:32 Re: Captain's Club de Celebrity Message 5 de 7 · 536 affichages · Partager bonjour, moi je suis a mes tout début en croisière j'en ai fait 2 avec celebrity ma troisième sera cet été et j'ai reserver sur le rapshody of the sea pour avril 2017. donc, je suis seulement select!!!mon agent de voyage a dit que je ne pouvais pas avoir d'equivalence. | | | À: Jude77 · 28 avril 2016 à 2:09 Re: Captain's Club de Celebrity Message 6 de 7 · 530 affichages · Partager bonjour, moi je suis a mes tout début en croisière j'en ai fait 2 avec celebrity ma troisième sera cet été et j'ai reserver sur le rapshody of the sea pour avril 2017. donc, je suis seulement select!!! mon agent de voyage a dit que je ne pouvais pas avoir d'equivalence. 
Ah??? C'est curieux quand même, parce que je n'avais pas l'impression que le nombre de points ne comptait pas, juste le niveau... Le niveau Select donnerait le Platinum... Voici un lien qui pourrait vous intéresser...  Bonne chance!
www.royalcaribbean.com/...ociety&faqId=971 | | | À: Hahnemann · 28 avril 2016 à 3:51 Re: Captain's Club de Celebrity Message 7 de 7 · 525 affichages · Partager avec mes recherche et votre aide j'ai reusssi avoir l'equivalence!!! merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |