salut,
cartagena au lieu de
santa marta car celle ci trop envahie? c'est plutot le contraire !!! pas gd monde à
santa marta et
cartagena est l'attraction touristique n°1 du pays... tout ceux que j'ai croisé à
capurgana me l'ont confirmé, mais il parait que c'est magnifique, malgré l'invasion de la police en centre ville.
Capurgana et sapzurro sont peu visités. j'ai passé une semaine dans la région en juin, on peut se ballader en foret, faire de la plongée, et évidemment se bronzer au soleil, se baigner...sapzurro est très isolé et on peut pas y aller à pied facilement. mieux vaut un petit bateau public. pas mal de logements à
capurgana car tourisme colombien des weekends et vacances. qq hotels à sapzurro + un camping tenu par un chilien. on peut aussi passer la frontière du
panama pour aller au village La Miel (bcp + touristique et ambiance rhum/gringo/fun/salsa)
voila en gros mes impressions, suis pas allé à kuna yala. j'ai entendu bcp de bien de la guajira.
hésites pas si besoin pour des adresses.
pacoloco