Car Greyhound au Québec: achat de billet Kiwi78280 · 2 janvier 2013 à 17:21 2 messages · 2 participants · 719 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 17:21 Car Greyhound au Québec: achat de billet Message 1 de 2 · 719 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur le site internet de la compagnie qu'il était possible d'acheter ses billets soit sur place, soit en ligne. Si on les achète en ligne, soit on le reçoit par mail et on imprime, soit on se présente sur place avec un justificatif. Je souhaiterais les acheter en ligne à l'avance car ils sont moins chers, et les imprimer chez moi. Mais le site n'est pas clair : il ne stipule pas si ce service d'envoi par mail est possible pour une clientèle étrangère. Quelqu'un pourrait m'expliquer leur fonctionnement? | | | À: Kiwi78280 · 2 janvier 2013 à 23:11 Re: Car Greyhound au Québec: achat de billet Message 2 de 2 · 700 affichages · Partager allo, c'est vraie c'est comme pas évident comme résevation
pour quel dates, et villes. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |