|  |  |
 | | | | Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Jpg13 · 31 mars 2010 à 12:53 · 5 photos 60 messages · 17 participants · 9 466 affichages | | | | À: PSI31 · 3 mai 2011 à 8:23 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 2 241 affichages · Partager Bonjour,
Je passe par ce post pour demander votre aide : j'ai loué pour la semaine prochaine à l'aéroport de SF, un véhicule chez hertz, et je vois sur le bon de réservation : catégorie L (je pense que c'est Luxury). A la base, je voulais un SUV, est ce que vous croyez que je pourrais l'avoir mon SUV  ?? Merci d'avance pour vos réponse Et bon voyage à tous pour cette année 2011 | | | À: PSI31 · 3 mai 2011 à 11:13 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 2 230 affichages · Partager chez hertz il y avait aussi le toyota highlander....un rav4 en plus grand et équipé d'un v6.. louer à LV pour faire le GC...
en ce qui concerne la chevy monte carlo...louer à SF en 2006 chez Avis, tres confortable et un tres grand coffre...mais c'est un coupé v6. les places à l'arriere sont malgré tout habitables...j'ai du faire 3500 km avec... Image attachée: | | | À: Laurence73 · 3 mai 2011 à 11:43 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 2 223 affichages · Partager T'as aussi des "Luxury" en SUV comme Cadillac ou Infinity... Maintenant, qu'est ce que tu as réservé exactement comme catégorie ? Je ne pense pas qu'ils t'aient mis ce qu'ils voulaient quand même | | | À: Vazyvite · 3 mai 2011 à 12:03 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager Merci déjà pour ta réponse. Nous voulions un SUV, mais sur le voucher c'est écrit catégorie L/SFAR, mais je ne me fais pas trop de soucis, à chaque fois que nous louons une voiture aux Etats Unis, la personne du guichet nous propose toujours plus gros comme véhicule. On part à deux, mais on adore les bon gros 4x4 américains (d'ailleurs nous avons un ford excursion.....  à la maison) Bonne journée Laurence | | | À: Laurence73 · 3 mai 2011 à 12:10 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 2 208 affichages · Partager Mitsubishi Endeavor or similar 4WD/AWD 5 Passenger Standard SUV, SFAR
SFAR c'est du SUV Standard simplement ! | | | À: Vazyvite · 3 mai 2011 à 15:24 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 2 186 affichages · Partager hello,
au fait, merci Jean Luc pour les précisions 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 3 mai 2011 à 15:39 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 2 182 affichages · Partager Ben c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus  C'est bien indiqué sur le site Hertz.
Toyota Rav 4 or similar Midsize 4WD/AWD SUV, IFAR
Chevrolet Tahoe or similar 4WD/AWD Large SUV, FFAR
Yukon XL or similar 4WD/AWD Prem Extra Capacity SUV, PFAR
Cadillac Escalade AWD PJAR
Infiniti QX56 IRAR
GMC Terrain or similar Crossover, SRAR
Chevy Traverse or similar 4WD/AWD 7 Passenger Standard SUV, FRAR
Infiniti FX35 LRAR
Ca pique un peu les yeux et ça donne mal à la tête  mais quand on se pose des questions sur 2 ou 3 catégories de SUV, on s'aperçoit qu'on est bien loin du compte  Quand je serais grand, je me prends un Infinity FX35 
| | | À: Vazyvite · 3 mai 2011 à 15:42 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 2 181 affichages · Partager non, je te disais merci pour les détails sur le Mitsubishi, tête de gondole chez Hertz pour la catégorie SFAR (Standard SUV) 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 3 mai 2011 à 15:55 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 2 296 affichages · Partager Quand je vois qu'ils mettent 4WD/AWD, faut espérer car les 2 finitions sont en 2WD de série et le AWD n'est qu'en option et seulement sur 1 des 2 versions, la S.E  Encore un truc à valider sur place | | | À: Vazyvite · 3 mai 2011 à 16:08 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 2 291 affichages · Partager oui d'ailleurs, cette mention a "mystérieusement" disparu du devis/réservation de Hertz comme par magie  ... il est juste mentionné Standard SUV SFAR, comme ça ils ne s'embêtent pas !  ... et comme sur place, on ne peut rien exiger, ben faudra juste espérer être verni ! en tout cas, j'emporte toujours ta liste des SUV (mid-size à full size) 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 3 mai 2011 à 16:23 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 2 277 affichages · Partager Imprime leur page où c'est marqué quand on fait une simulation  . C'est mon Copier-Coller en fait. Et tu lui fais manger la feuille devant tout le monde si t'as pas tes 4WD | | | À: Vazyvite · 3 mai 2011 à 16:39 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 2 273 affichages · Partager effectivement c'est ce que j'ai fait (ie le print de la page qui marque bien 4WD/AWD) 
Et tu lui fais manger la feuille devant tout le monde si t'as pas tes 4WD 

d'abord j'essaye mon plus bel anglais (enfin ricain), qq basses flatteries et air attentif + oeil suppliant (mais juste ce qu'il faut le dosage  ) pour essayer d'obtenir le véhicule voulu (jusqu'à présent, carton plein puisque 3 x un Toyota 4Runner  ... une autre fois, ce fut un Hyundai Santa Fe (mais pas le choix, c'était relativement le désert sur le parking d'Alamo à l'aéroport de SFO... mais en en Oregon/ Washington, pas de grosses pistes au programme...)... cette fois, on verra bien  ...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 mai 2011 à 21:55 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 2 229 affichages · Partager Ns sommes arrivés à BOSTON dimanche. J'ai eu une CAD DTS toute neuve avec a peine 500 miles au compteur. Version toute option. L'essence est a un peu moins de 4$ le gallon. | | | À: Dusty35 · 7 mai 2011 à 19:01 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 2 181 affichages · Partager "Chrysler Town and Country, une bonne chose je pense .
Certains d'entre vous on un retour sur ce modèle?"
En été 2010 j'ai roulé 6500km dans cette auto : nickel ! Peut être par chance j'ai eu la version bien équipée : portes AR+ hayon électriques sur la zapette, beaux rangements, bon moulin (V6-3.5L) Vraiment mieux que son cousin le Dodge Grand caravan ! Je ne suis jamais "tombé" sur le KIA Sedona ! Par contre, dans la catégorie "minivan" le Toyota Sienna est lui aussi très bien ! | | | À: Jadorry · 8 mai 2011 à 0:33 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager OK merci  . D'après les vidéos et photos que j'ai vues, le Kia à l'air le "moins bien"
Encore moins d'un mois et je découvrirai ce qui m'attend | | | À: Jadorry · 8 mai 2011 à 22:53 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 2 129 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai aussi réservé ce véhicule (ou similaire  ) pour notre circuit en juin/juillet. les pistes de Monument Valley et de valley of the gods se font elles sans trop de difficultés, par temps sec ?
merci Sandrine | | | À: Sandrine67 · 9 mai 2011 à 10:24 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 2 098 affichages · Partager Bonjour, OUI, Monument Valley est fréquentable en berline "normale" sauf juste après un gros gros orage !! Bien entendu, faut adapter sa vitesse aux creux et bosses... si le scrapper des Navajos est passé il y a trop longtemps !!!!! Pour Valley of the Gods, désolé mais pas d'expérience perso ! Il me reste encore plein de coins à explorer.... | | | À: Jadorry · 9 mai 2011 à 11:11 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 2 086 affichages · Partager merci pour cette réponse encourageante ! pour Valley of the gods, nous aviserons donc sur place 
Sandrine | | | À: Sandrine67 · 9 mai 2011 à 11:41 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 2 077 affichages · Partager Bonjour
Valley of gods se parcourt en berline (sauf après orage) - le sens Est -Ouest est recommandé car un il faut traverser un "wash" suivi d'une petite pente assez raide pour déboucher sur la 163 à l'extrémité est du parcours. Ceci dit nous l'avons parcouru 2 fois, à quelques années d'écart dans l'autre sens avec une piste parfaitement sèche sauf la flaque de la fin (voir photo). Ce site est de toute beauté et généralement vide de touristes.
Bon voyage
Alain Images attachées: | | | À: Caribou44 · 9 mai 2011 à 22:03 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 2 046 affichages · Partager bonsoir, merci pour toutes ces précisions. nous ferons la piste de Valley of the gods dans le sens ouest/est puisqu'arrivant de Torrey et nous dirigeant vers MV. Il n'y a plus qu'a espérer que la petite pente de fin de parcours se négocie le mieux possible  ...
Sandrine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |