salut à tous,
On a reservé sur voyagesncf pour 3 semaines en aout une economy 4 portes à l'agence alamo
san francisco airport, quelqu'un sait quels modeles vont nous etre proposés?
Au niveau assurance voici ce qu'on a pris:
Alamo Rent A Car 4 portes Economique: Climatisation, boîte automatique, kilométrage illimité, Assurance-collision avec franchise, Protection contre le vol, Assurance responsabilité civile aux tiers, Supplément ville/aéroport, Taxe sur les véhicules, TVA/Taxes, Assurance responsabilité civile supplémentaire pour les
Etats-Unis et le
Canada
Suppression de franchise collision (CDW)Inclusedans le tarif.Inclut la CDW (suppression partielle de franchise collision) et la protection contre le vol.
Remarque : La conduite sur les chaussées non aménagées annule la couverture offerte par la suppression de franchise collision (CDW).
Responsabilité civile :
Incluse dans le tarif. La couverture s’élève à une limite totale unique de 1 million de dollars. La garantie d'insolvabilité des tiers est également incluse à concurrence d'une limite unique totale de 100 000,00 USD.
Est-ce suffisant pour etre tranquille? je precise que je n'ai pas de carte gold mais une simple mastercard
(je n'ai pas choisi l'option GPS car elle m'aurait couté 200$!!)
- merci d'avance