|  |  |
 | | | | Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Jpg13 · 31 mars 2010 à 12:53 · 5 photos 60 messages · 17 participants · 9 466 affichages | | | | 31 mars 2010 à 12:53 Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 4 793 affichages · Partager Bonjour
Je vois qu'ici beaucoup se posent des questions sur les vehicules dispo aupres des loueurs US. Je sais que certains ont fait dejà des postes la dessus.
si ca peut rendre services à certains, j'ai acheté il y a quelque tps une revue US qui regroupe tous les vehicules dispo sur le marché US, et qui en donne les caracteristiques de consommation, nb de places dispo, dimensions interieures et notamment coffre.
si ca peut vs interesser, je peux vs envoyer les infos | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 12:59 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 4 783 affichages · Partager Bonjour,
As-tu acheté cette revue en France?
Je cherche à louer un SUV compact (Rav4), car nous ne sommes que deux et je ne trouve que des SUV genre Nissan X-terra (Hertz) beaucoup trop grand pour nous.
Merci
Revil | | | À: Revil · 31 mars 2010 à 13:10 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 4 773 affichages · Partager Bonjour,
As-tu acheté cette revue en France?
Je cherche à louer un SUV compact (Rav4), car nous ne sommes que deux et je ne trouve que des SUV genre Nissan X-terra (Hertz) beaucoup trop grand pour nous.
Merci
Revil
Je l'ai acheté en FRANCE, mais c'etait un N° special d'un mensuel et elle n'est plus dispo.
Il y a des RV4 ou equivalent chez HETZ: l'an dernier j'ai vu pas mal de ford EDGE sur le parking HERTZ. Le XTERRA est plutot un SUV "Sportif" "Baroudeur", pas tres confortable. Le FORD EDGE est plus consensuel comme le RAV 4. Ce n'est d'ailleurs pas un SUV mais "un CROSSOVER" en terme marketing: www2.showroom.fordvehicles.com/...jsp?space=Cro...
En SUV, l'equivalent est le FORD ESCAPE | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 13:30 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 4 760 affichages · Partager Merci.
Je vais contacter Hertz pour savoir dans quelle catégorie est le RAV4, je dois dire que c'est une solution de facilité, car sur la Côte, nous en avons un, donc pas de problèmes de prise de contact. Je ne connais pas les SUV Baroudeurs et surtout je n'en aurai pas besoin, pas de pistes en vue, à part Valley of Gods qui, d'après ce que j'ai lu, se fait avec une voiture "normale".
Actuellement sur leur site suisse, je ne trouve que le X-Terra, je vais regarder sur les sites français ou allemand. | | | À: Revil · 31 mars 2010 à 13:55 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 4 755 affichages · Partager Merci.
Je vais contacter Hertz pour savoir dans quelle catégorie est le RAV4, je dois dire que c'est une solution de facilité, car sur la Côte, nous en avons un, donc pas de problèmes de prise de contact. Je ne connais pas les SUV Baroudeurs et surtout je n'en aurai pas besoin, pas de pistes en vue, à part Valley of Gods qui, d'après ce que j'ai lu, se fait avec une voiture "normale".
Actuellement sur leur site suisse, je ne trouve que le X-Terra, je vais regarder sur les sites français ou allemand.
Le pb est que TOUS les loueurs donnent des categories de vehicules, et que les vehicules cités sont des vehicules type, connus par les clients potentiels.
Les achats de loueurs se font au constructeur le mieux disant, et c'est pourquoi je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de HONDA
L'an dernier j'ai vu beaucoup de FORD, dans toutes les categories. | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 14:14 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 4 747 affichages · Partager Le pb est que TOUS les loueurs donnent des categories de vehicules, et que les vehicules cités sont des vehicules type, connus par les clients potentiels.
C'est le cas par exemple avec le fameux et regretté trailblazer qui n'est plus en location depuis un moment mais qui figure toujours en bonnes place dans les catalogues de nombreux loueurs. | | | À: Arnho · 31 mars 2010 à 14:20 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 4 738 affichages · Partager Le TRAILBLAZER a ete remplacé par le TAHOE. C'est le meme vehicule | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 14:29 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 4 729 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais louer une voiture pour 4 adultes avec au moins 4 valises, j'hésite entre la Chevrolet Impala et la Chevrolet Monte Carlo, laquelle a le coffre le plus grand?
Merci | | | À: Chatisis · 31 mars 2010 à 14:37 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 4 729 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais louer une voiture pour 4 adultes avec au moins 4 valises, j'hésite entre la Chevrolet Impala et la Chevrolet Monte Carlo, laquelle a le coffre le plus grand?
Merci
La chevrolet Monte Carlo n'existe plus. C'etait un grand coupé 2 portes. Donc je ne sais pas quel loueur propose cette categorie mais c'est donc plutot à eviter.
L'impala fait partie des Full Size avec la Ford 500/Taurus: Ce sont de grandes voitures à l'interieur, avec un grand coffre, genre Mercedes serie E au point de vue taille. | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 14:37 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 4 729 affichages · Partager Le TRAILBLAZER a ete remplacé par le TAHOE. C'est le meme vehicule
Objection votre Honneur!
Pour moi le Chevrolet trailblazer est remplaçé par le Traverse (cf confirmation sur l'excellente page dédiée du camarade vazyvite). Le Tahoe est un full size. | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 14:38 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 4 591 affichages · Partager Merci pour les renseignements.
Je sais que je n'aurai pas forcément la voiture que je vise, mais j'aimerais éviter d'avoir plus grand.
Celui qui va plus vite que son ombre sur le forum m'a donné un lien que je n'avais pas encore visité et je crois que j'ai trouvé le moyen d'avoir plus petit que X-Terra.
On verra sur place.
Bonnes fêtes de Pâques
Revil | | | À: Arnho · 31 mars 2010 à 14:49 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 4 582 affichages · Partager Le TRAILBLAZER a ete remplacé par le TAHOE. C'est le meme vehicule
Objection votre Honneur!
Pour moi le Chevrolet trailblazer est remplaçé par le Traverse (cf confirmation sur l'excellente page dédiée du camarade vazyvite). Le Tahoe est un full size.
Oups. C'est vrai et c'st ce que je voulais dire.
En fait le traverse est meme plus gros que le trailblazer... | | | À: Jpg13 · 31 mars 2010 à 15:17 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 4 563 affichages · Partager Bonjour,
La Chevrolet Monte Carlo est proposée par nombre de loueurs. | | | À: Chatisis · 31 mars 2010 à 15:41 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 4 553 affichages · Partager Bonjour,
La Chevrolet Monte Carlo est proposée par nombre de loueurs.
Sauf qu'elle est plus au catalogue CHEVROLET depuis 2007 (je crois) En fait il s'agissait d'une chevrolet IMPALA coupé 2 portes.
La categorie doit correspondre aux coupés 2 portes, dans laquelle se trouvait la PONTIAC G6 | | | À: Revil · 31 mars 2010 à 18:01 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 4 523 affichages · Partager Je trouve aussi que le RAV4 est un très bon compromis (surtout qu'aux Us il est rallongé). Il est classé en Midsize, mais il n'est pas noté sur le site, cela devient de la chance de pouvoir l'obtenir et les autres modèles dans cette gamme (Equinoxe ou autre) ne me convenaient pas, trop petit et garde au sol pas extraordinaire. C'est pour ça que je m'étais rabattu sur la gamme Standard SUV. Je ne sais pas combien vous êtes mais pour 4 avec les bagages si on veut pouvoir fermer le cache bagages le Midsize est trop petit à mon avis.
Cordialement
Jean-François | | | À: Max68 · 1 avril 2010 à 18:07 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 4 450 affichages · Partager Je trouve aussi que le RAV4 est un très bon compromis (surtout qu'aux Us il est rallongé). Il est classé en Midsize, mais il n'est pas noté sur le site, cela devient de la chance de pouvoir l'obtenir et les autres modèles dans cette gamme (Equinoxe ou autre) ne me convenaient pas, trop petit et garde au sol pas extraordinaire. C'est pour ça que je m'étais rabattu sur la gamme Standard SUV. Je ne sais pas combien vous êtes mais pour 4 avec les bagages si on veut pouvoir fermer le cache bagages le Midsize est trop petit à mon avis.
Cordialement
Jean-François
Nous sommes deux, donc pas de problème, encore que deux femmes LOL.
J'espère qu'il n'est pas trop rallongé, car j'en ai un normal dont je me sers quand je suis sur la Côte.
Crois-tu qu'il soit plus volumineux qu'un BMW X5?
Revil | | | À: Revil · 1 avril 2010 à 18:19 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 4 448 affichages · Partager Re-Revil 
non moins volumineux
cordialement
Jena-François | | | À: Max68 · 1 avril 2010 à 18:26 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 4 444 affichages · Partager Re-Revil 
non moins volumineux
cordialement
Jena-François
Ouf, je n'aurai pas besoin de m'exercer sur celui de l'homme qui n'est pas très prêteur | | | À: Revil · 1 avril 2010 à 18:28 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 4 443 affichages · Partager re-re-Revil,
Ca n'est pas la peine de "frimer" chez nous c'est aussi férié demain, yo yo 
JF | | | À: Max68 · 1 avril 2010 à 18:45 Re: Caractéristiques des véhicules de location aux Etats-Unis Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 4 439 affichages · Partager re-re-Revil,
Ca n'est pas la peine de "frimer" chez nous c'est aussi férié demain, yo yo 
JF
Ah bon?
Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |