A mon souvenir (je ne bois que de l'eau minérale - hum... du vin aussi..

-, je n'aime pas du tout le
goût de l'eau "en cruches" ou "en machines"), il n'y a pas d'eau disponible en dehors des périodes de buffet ou tee-time sur Costa.
Je voudrais aussi ajouter que s'il me semble difficile de s'empoisonner avec l'eau des robinets de cabines ou des toilettes publiques, cette eau n'est pas déclarée par Costa comme "buvable". Et d'ailleurs, au goût, si je ne trouve pas bonne la précédente, je trouve celle-ci parfaitement infecte... Berk...

Ne pas oublier que ce n'est pas la même eau. La première est de l'eau douce, stockée dans des citernes quand on est au port, la seconde est de l'eau de mer désalinisée.
Je rappelle ma solution pour les cardiaques, hypertendus, et autres pathologies dans lesquelles ont doit surveiller son sodium et surtout son potassium. Un certificat médical de votre médecin traitant disant que vous ne devez pas boire d'eau riche en potassium, et comme l'eau en bouteilles de bord en contient beaucoup, vous pouvez embarquer avec vos trois packs de 12 maxi-EVIAN (
non, M'sieur le modérateur, c'est pas de la pub, c'est juste un exemple d'eau très pauvre en sels minéraux 
) achetées à un supermarché avant de partir... Mais bon, faut les trimbaler...