voulais dire apres le mois d aout car au mois d aout c etais la croisiere inaugurale.
voila je rectifis APRES LE MOIS D AOUT CA A CHANGER CA TE VA COMME SA???
CORDIALEMENT
RARA ET CHICHI
non ça ne me va toujours pas helàs, car lorsqu'on affirme des choses il faut en être sûre et encore une fois tes propos sont erronés : car la croisière inaugurale s'est déroulée au début du mois de juillet...
à bon entendeur salut.
BONJOUR
pour commencer, on dis BONJOUR? c est la moindre des politesse, ensuite nous ne sommes pas dans un palais de justice?
par ailleurs, vous ne respecter personne sur ce site, il y a des personnes qui vous ont repondue et vous les avez envoyée petre
nous n allons pas se prendre la tete pour une carafe d eau, si vous trouvez que 22 euros c est chere alors rester a la maison
et pas la peine de voyager, de plus j ai l impression que vous etes le genre de personnes qui doit toujours se plaindre a longueur
de journée, et je n aimerai pas me retrouver sur un bateau avec vous, car je passerais une tres mauvaise croisiere.
enfin: DANS LA VIE FAUT SE CONTENTER DE PEU, C EST DEJA BEAUCOUP? MAIS CA DEPAND POUR QUI??????
PS: je ne repondrais plus a aucun message venant de vous.
les chiens aboies et la caravane passe.
bonne journée
rara et chichi.