Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager
Coucou à tous. Je viens de tomber sur un site qui propose de payer en plusieurs fois les billets d'avions (genre 100e par mois pendant 10mois). C'est Magic Club. Le site à l'air sérieux.
Nous voilà repartis le 27 Janvier pour un rond dans l'eau de 7 jours aux caraïbes les escales Guadeloupe Saint Domingue Catalina St Martin Antigua Martinique retour en Guadeloupe si vous voulez des infos ou partager des excursions n'hésitez pas à me contacter...
Quelqu'un peut-il me dire si lors d'une croisière aux Caraïbes avec Costa ceux-ci organisent une soirée créole ou typique. Merci pour vos réponses. Patrick.
Pourriez-vous me dire ce que nous pourrions visiter lors de la descente de notre navire dans les Iles suivantes: MARTINIQUE GUADELOUPE SAINT DOMINGUE ILE CATALINA SAINT MARTIN ANTIGUA TOBAGO SCARBOROUGH GRENADE BARBADE SAINTE LUCIE. En sachant que le...
J'ai réservé une croisière sur le MSC Orchestra c'est la première fois car d'habitude je pars avec croisière de france, je voulais savoir si le dernier jour il est possible de rester sur le navire ou il faut absolument descendre dès l'arrivée, et lorsque...
Schehrlauren · 11 mars 2026 à 23:01 · 3 participants · 249 affichages
Nous allons faire une croisières sur le msc virtuosa aux caraibes. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière et pourrait me donner des astuces pour les excursions dans les différentes iles? Merci de votre réponse