| Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Rene2 · 14 août 2007 à 14:22 9 messages · 4 participants · 7 893 affichages | | | | 14 août 2007 à 14:22 Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 1 de 9 · 7 873 affichages · Partager bonjour, recherche infos diverses +adresse guide local pour marcher avec caravane de sel à partir de tombouctou jusqu'à taoudeni ou autre destination partir environs d'agadez jusqu'à bilma pour octobre novembre 07 rene merci pour les reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rene2 · 16 août 2007 à 0:57 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 2 de 9 · 7 843 affichages · Partager Bonjour,
Je peux peut etre vous aider si avez des questions precises auxquelles vous voulez des reponses...!
Merci et à bientot !
ARMO | | | À: Armo · 16 août 2007 à 7:03 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 3 de 9 · 7 828 affichages · Partager salam armo, connait tu itineraire caravane de sel avec chameaux de environs d'AGADEZ to BILMA cherche guide local date de depart pour octobre sur 3ou4 semaines merci pour la reponse rene2 | | | À: Rene2 · 17 août 2007 à 0:56 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 4 de 9 · 7 809 affichages · Partager Bonjour,
Je connais le trajet Tombouctou/Araouane; 260 km sur la route de Taoudenit; je peux vous faire un circuit jusque là. Ce sera en 4x4 ou à chameau. Pour un circuit de 3ou4 semaines, je peux vous proposer de commencer par Bamako ou Gao (si vous vous trouvez au Niger à ces dates là).
Merci et à bientot ! | | | À: Rene2 · 19 août 2007 à 10:30 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 5 de 9 · 7 786 affichages · Partager Salut réné
je vois que tu veux faire la caravane du sel soit au Mali ou au Niger!!! j'ai fais ces deux pays mais pas les caravanes!  je les ai vues au Niger effectuant la route Agadez Bilma!
Moi j'ai un ami français qui vit ici en France mais qui a une maison  à AGADEZ et il a des relations sur place; si tu veux en message privé je peux te donner ces coordonnées e-mail pour le contacter! 
Je ne sais pas si tu connais ces deux pays, mais franchement ils sont magiques!
Bon vent | | | À: Tamerlan95 · 20 août 2007 à 19:23 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 6 de 9 · 7 765 affichages · Partager bonjour, merci pour la reponse ok pour adresse email attends votre reponse cdlt salam | | | À: Rene2 · 2 septembre 2007 à 15:08 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 7 de 9 · 7 679 affichages · Partager Salut Réné2
Excuse moi, pour le retard à ta question!!! Mais n'envisage plus de partir cette année au Niger, il y a des troubles et pour faire la caravane du sel, il faut plutôt la faire au Mali! 
Désolé, mais il y a souvent des troubles dans ce pays!!! Et pourtant, il est splendide!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 2 septembre 2007 à 17:12 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 8 de 9 · 7 678 affichages · Partager bonjour, merci pour ta reponse cdlt rene | | | À: Armo · 3 octobre 2007 à 10:05 Re: Caravane de sel Tombouctou - Taoudeni (Mali) ou Agadez - Bilma (Niger) Message 9 de 9 · 7 562 affichages · Partager Salut Armo,
Pourrais-tu me donner ton email ? J'aurai plusieurs questions à te poser au sujet de Tombouctou.
Merci Seb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |