Bonjour,
J 'ai pensé un moment à ce type de vélo pour faire des randonnées de plusieurs jours mais bon je pense pas que celà soit idéal malgré la capacité de chargement.
En effet l'encombrement global peut être une difficulté importante notamment pour faire la jonction avec le départ ou l'arrivée en transports en commun, mais aussi en fonction des trajets choisis par exemple sur les chemins de halage.
Pour revenir à ta question, cela fait aussi partie de mes intérogations surtout quand aux braquets utiles à ce type de vélo.
Pour ce vélo je choisirai une transmission externe en raison de la grande personalisation des braquets possible & du dépannage / entretien facile partout.
Pas vu de récits de voyageurs à vélo en cargo bullit ou autre mais pour avoir essayé ce vélo, sur un voyage du type loire à vélo ou canal de
nantes à brest ce serait peut être pas mal, à condition qu'il n'y ai pas trop de chicanes !