Themads · 17 janvier 2009 à 17:46 3 messages · 3 participants · 2 772 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 17:46 Cargo pour faire traverser un camping-car de l' Argentine vers la Thaïlande? Message 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager bonjour à tous. je recherche un cargo pour faire traverser mon camping car et ma famille de l' argentine vers la thailande. | | | Bonjour,
je suis désolée de ne pas non plus pouvoir vous apporter une réponse, mais vous avez du bouger depuis deux ans! Nous cherchons aussi à partir d' Amérique du sud vers l'Afrique ou l'Asie. Quelle solution avez vous trouvez? Merci! Marike Jaffres
httpmapamayo.moonfruit.fr | | | bonsoir (pour nous pov parisiens  !!!)
tout d'abord un ptit mot pour vous dire que je vous suis avec plaisir depuis deux ans. vous pouvez voir le site de la famille poos (autourdumonde.poos.fr) rubrique cote pratique/cargo qui a effectué un santiago du chili/ brisbane en Roro. cdt boris | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |