Bonjour, bravo pour ce beau projet!j'avais le même voici 2 ans, et ne l'ai pas réalisé.j'avais fouillé les forums et les retours n'étaient pas fameux.à l'epoque,2problemes distincts:une réticence-proche du refus-de départ de l'ambassade d'
Iran pour délivrer un visa en voyage individuel avec son véhicule perso.je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais le passage par une agence iranienne pour la lettre d'invitation et la description du trajet avec points de chute reste peut être indispensable.le problème suivant est les mauvais retours sur le convoyage
oman-
bombay, les tracasseries et frais à la réception du véhicule à
Mumbai.àpriori, ça peut bien se passer, ou frôler l'escroquerie en temps et argent avec le transitaire-pour info, j'en avais trouvé un qui demandait 2500usd, mais avec des avis tres négatifs de certains voyageurs.par contre, ces ro/or entre
Oman et
Mumbai sont une pratique courante, reste à trouver le bon transitaire ou croire à sa chance, ce qu'il faut toujours faire, non?pour moi, j'avais changé de projet, avec un ro/ro
Anvers Halifax avec seabridge-super et un retour
montevideo-sans pb.super voyage, mais le graal restait l'
Asie du sud est et l'an dernier, j'ai choisi la route
Russie/
Chine mais ai été bloqué par des pb mécaniques.le rêve reste entier, et, à 2/4 véhicules, veux le réaliser.tenez moi informé de vos démarches