Flocourt · 10 octobre 2011 à 12:11 5 messages · 4 participants · 3 499 affichages | | | | Bonjour,
Nous avons le projet de faire un petit tour du monde en camping car en famille avec nos 4 enfants de 19, 12, 9 et 6 ans. Nous prévoyons de partir sur 2 ans de descendre par l'Europe afin de rejoindre l' asie du Sud Est et tout ceci en 1an et passer l'autre année en Amérique du Sud. Si j'ai encore mille et une questions sur l'organisation de ce voyage celle que je pose actuellement et à laquelle je n'arrive pas à trouver réponse, est :Est-il possible d'envoyer son camping car en cargo en partant de l' Asie du Sud jusqu'en Amérique du Sud. Merci d'avance pour votre aide.
Christèle | | | Merci pour ce lien mais malheureusement les transferts en roro effectué par cette famille ne correspondent pas à mes recherches!  J'ai déjà regardé pas mal de blogs de personnes ayant fait un tours du monde mais je n'ai pas encore trouvé de personnes faissant la liaison en roro Asie du Sud- Amérique du Sud. Je poursuis mes recherches !...
Christèle | | | bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et ma question est la meme que la votre cela fait 2 ans que vous l'avez posé comment avez vous fait car nous desirons aussi faire l'asie en premier et partir sur l' amerique du sud merci de me guider | | | Bonjour Toujours pas de réponse ? Dommage | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |