Ines2 · 28 janvier 2006 à 16:51 3 messages · 3 participants · 1 644 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 16:51 Message 1 de 3 · 1 644 affichages · Partager je suis actuellement en argentine, a Buenos aires. J'ai l'intention de regagner tres vite le Bresil pour assister au Carnaval... On m'a recommande d'aller a Salvador ou Olinda mais les vols sont chers; si je fais le trajet en bus je ne pense pas avoir le temps de gagner ces villes d'ici le 22 fevrier (sachant que je veux aussi m'arreter en route et profiter des cotes au sud)
Avez vous des conseils: ou passer le carnaval (un endroit authentique, moins impersonnel que Rio) au sud de Salvador? avez vous des plans pour des vols pas chers de derniere minute buenos aires- Salvador?
Merci pour vos reponses!!!!!! Chau Ines | | | À: Ines2 · 29 janvier 2006 à 11:10 Message 2 de 3 · 1 617 affichages · Partager S'il est vrai que le carnaval de Rio est plus impersonnel que les autres il ne faut pas oublier que c'est le plus beau ! C'est le rêve de tous les brésiliens de le voir au moins une fois. J'étais très surpris par le nombre de locaux qui se réjouissait d'être venu y assister. Voir des groupes de plusieurs miliers de personnes défilés et écouter les 400 "batteristas" restera un des meilleurs moments de mes 25 ans de voyages à travers le monde... Bon carnaval. | | | À: Ines2 · 29 janvier 2006 à 19:06 Message 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager salut Ines, je suis Julien, je voyage depuis 3 semaines avec un ami en Argentine et en Uruguay.
Mercredi nous arrivons a Rio (160 euros le vol depuis Montevideo, avec Gol..prendre A/R, moins cher qu aller simple) et nous restons 2 mois au Bresil.
Si tu le veux nous pourrions nous croiser.
je te donne mon email: jujubali@hotmail.com
ate logo ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |