|  |  |
 | | | | Sibillin · 12 septembre 2014 à 13:13 9 messages · 6 participants · 1 555 affichages | | | | 12 septembre 2014 à 13:13 Carnaval en Martinique en février Message 1 de 9 · 1 555 affichages · Partager Bonjour, En Martinique du 9/02 au 17/02 2015, je voudrais savoir si c'est la bonne période pour le carnaval et si à part Fort de France, il y a des manifestations, des défilés dans d'autres villes. Je logerais aux Trois Ilets. Merci, bonne journée à tous | | | Bonjour,
En 2015, le carnaval aura lieu du dimanche 15 au mercredi 18 février. Donc, vous serez là pour la pleine période.
Il y a des manifestations dans d'autres communes mais il est beaucoup trop tôt pour en avoir une idée... et elles restent bien plus petites qu'à FdF. Cette année, nous n'avons pas eu de défilé du sud. Il est encore trop tôt pour savoir ce que cela donnera en 2015...
En attendant, vous pouvez vous mettre dans l'ambiance par là...
Belle venue chez nous | | | salut, je ne t'encourage pas d'y aller " un rêve qui s'est devenu un cauchemar". j'ai attrapé le virus chikungunya le 25 Septembre 2014 sur cette ile, je me suis restée presque une semaine handicapé au lit sous fièvre et douleurs insupportables suite à une piqure d'une moustique, quant à l'ile et précisément pour les trois ilets j'y étais et j'ai pas aimé les restaurants sont très mauvais et le niveau de vie est très haut, beaucoup d'insectes, à partir du 6H tu dois éviter toute balade seule et ce pour ta sécurité, seule la plage au Saline que j'ai beaucoup aimé, quant au reste tu peux payer beaucoup moins en changeant votre destination au méditerrané au lieu de ce long et pénible voyage, moi je ne reviens jamais sur cette ile. | | | Bonjour,
Je vous espère une rapide sortie de maladie car c'est vrai que c'est une maladie pouvant être des plus désagréables voire limitante (je l'ai depuis mars).
Juste curieuse de savoir comment vous faites pour savoir que vous avez attrapé le chik le 25 spt ? Comme il faut plusieurs jours d'incubation (6/8) avant qu'il ne se déclare, il est très difficile (voire impossible) de dater le moment exact de la piqûre...
Peut-être est-ce que vous l'avez développé à partir du 25 ?
Pour le reste, je perçois une grande déception à votre visite. Malheureusement c'est ce qui peut parfois arriver ici ou ailleurs, comme en Tunisie. | | | bonjour, Oui moi aussi j'aimerai avoir des reponses aux questions de Madikera, Maria répondez.Dommage pour vous, Moi je prends le risque d'y aller, je me protegerais un peu plus que dans les pays que j'ai visité. Christinr | | | salut, Je me demande si Maria99 ne fait pas partie de cette catégorie de Forumistes qui s'inscrivent uniquement pour poster un message de mécontentement (catégorie très en vogue dans la section ''Compagnies aériennes''), car force est de constater que Maria99 s'est inscrite le 05 Octobre à 13h09 puis a posté son message à 13h49 et depuis silence radio (au demeurant elle aurait du s'inscrire sur le forum avant son voyage pour avoir plein de bonnes adresses pour son séjour!!) Bref en tout cas je ne pense pas que le risque soit si grand au point de ne pas aller visiter la Martinique!! C'est d'ailleurs ce que je vais faire à Noël prochain et j'ai bien hâte  . Et j'avoue que le chikungunya est loin d'être un frein à mon voyage (pas plus que ne l'a été la malaria quand je suis allé au Sénégal!!) Bon séjour à toi | | | Bonjour,
Je suis également dans le doute sur ce message comme tous ceux du même style | | | Bonjour, Depuis 15 ans, je suis actif sur les 2 principaux forums et je suis régulièrement pas moins de 15 destinations, pays dans lesquels j'ai voyagé. Grâce à mes récits de voyages (sites web/blog), j'ai également de nombreux contacts. Mon constat ces 2 dernières années : Suite au printemps arabe, j'ai de plus en plus de demandes de renseignements de voyageurs qui traditionnellement allaient dans les pays du Maghreb et se détournent maintenant vers d'autres destinations telles, les Antilles, l'Asie avec une très forte demande pour l' Inde. Quant au message de Maria99, je le perçois plus comme un cri de désespoir pour son pays ! Wait & See. | | | À: Fanzi · 8 octobre 2014 à 14:13 Re: Carnaval en Martinique en février Message 9 de 9 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Je te rejoins sur cette idée. Toutefois, je ne crois pas qu'incriminer une autre destination soit un bon moyen d'attirer du monde en la sienne | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |