Carnavals à ne pas louper au Mexique? Ambre67 · 8 janvier 2008 à 12:52 2 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 12:52 Carnavals à ne pas louper au Mexique? Message 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager Je viens de voir que les carnavals au Mexique débutent fin janvier jusqu'au 05 ou 06 février. Je serai au GBP à Akumal pendant cette période? Quel est le carnaval à ne pas louper? Celui de playa del carmen est-il intéressant? | | | À: Ambre67 · 8 janvier 2008 à 15:52 Re: Carnavals à ne pas louper au Mexique? Message 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager j ai assisté a celui de playa del carmen l an dernier debut fevrier je crois
sais pas un gros gros festival
mais moi j ai bien aimé
je suis sur que plein de touriste n on meme pas remarqué qu il en avait un
petite parade sur la 5e musique dans le parc face a l hotel de ville
ainsi qu une tambola
ainsi qu un grand spectacle pour la clouture du carnaval | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |