Carnet international de vaccination contre la fièvre jaune obligatoire pour Zanzibar? Fredoco · 12 décembre 2019 à 21:56 3 messages · 3 participants · 1 066 affichages | | | | 12 décembre 2019 à 21:56 Carnet international de vaccination contre la fièvre jaune obligatoire pour Zanzibar? Message 1 de 3 · 1 066 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre d'abord en Tanzanie puis sur l'île de Zanzibar. Je ne parviens pas vraiment à trouver l'information. Le carnet de vaccination contre la fièvre jaune est-il obligatoire à présenter aux autorités à l'arrivée sur Zanzibar ? Merci Cordialement Fred | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredoco · 13 décembre 2019 à 11:05 Re: Carnet international de vaccination contre la fièvre jaune obligatoire pour Zanzibar? Message 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager - Pas de vaccination fièvre jaune si arrivée directe a Zanzibar (ou via Turquie, pays du Golfe....) - Pas de vaccination si escale de moins de 12h dans un pays d'Afrique ou la fièvre jaune est endémique - Vaccination requise dans tous les autres cas A toi de calculer et te faire vacciner si besoin A titre perso dès que j'ai mis un pied en Afrique ou il y a avait risque de... je me suis fait vacciner sans me poser de question, ni être obligé de regarder la durée d'une escale... et c'est valable sans limite | | | À: Fredoco · 14 décembre 2019 à 16:54 Re: Carnet international de vaccination contre la fièvre jaune obligatoire pour Zanzibar? Message 3 de 3 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Cherche un peu sur ce site, ce problème a été souvent évoqué et il y a donc plusieurs discussions qui en font référence. Dans la zone "rechercher..." en haut à droite de l'écran, tape "fièvre jaune Tanzanie" et tu auras tout ce que tu veux.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |