Carnet de route à Meerufenfushi aux Maldives Patrycya · 30 janvier 2006 à 22:36 5 messages · 3 participants · 5 845 affichages | | | | À: Patrycya · 1 février 2006 à 0:32 Re: Carnet de route à Meerufenfushi aux Maldives Message 2 de 5 · 5 808 affichages · Partager Nous sommes allés passer 5j au Meeru et franchement c'est magnifique !!! C'est l'ile la moins chere des Maldives (bien pour les petits budjets) et meme s'il y a beaucoup de bungalows et beaucoup d'allemands et de japs l'ile est assez grande pour passer la journée peinards sur un sable d'une pureté inégalée (a mon humble avis) dans un lagon magnifique.... A | | | À: Titophem · 1 février 2006 à 18:00 Re: Carnet de route à Meerufenfushi aux Maldives Message 3 de 5 · 5 796 affichages · Partager Merci pour ton message ! en 2004, il y avait des français mais pas beaucoup de japonnais ! mais c'est vrai qu'elle fait partie des moins cheres !
Patrycya | | | À: Patrycya · 26 mai 2007 à 21:28 Re: Carnet de route à Meerufenfushi aux Maldives Message 4 de 5 · 4 688 affichages · Partager Et en plus maintenant j'ai mis deux videos, la visite de notre bungalow et le survol de l'atoll en hydravion. Bon voyage virtuel panoramadumonde.fr/videos.html | | | À: Patrycya · 2 juin 2007 à 19:22 Re: Carnet de route à Meerufenfushi aux Maldives Message 5 de 5 · 4 664 affichages · Partager Sympa la nouvelle version du site !
Beaux voyages dans tous les sens en tout cas !
seb
PS : j'ai fait qlq clics bien placés ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |