Merci pour les compliments.......
Les points forts :
Les paysages des cirques splendides, les cascades, la nature et le volcan partout magnifique, ainsi que les réunionnais qui sont très accueillants et sympa
Les point faibles
Le moustique en ce moment ;-) le réseau routier beaucoup de bouchons, pas beaucoup de plage à part à
st gilles,
boucan canot et le le lagon de l'hermitage (à coté de
st gilles)
Nous comptons y retourner prochainement car nous avons de la famille à l'hermitage.
Cordialement
Patricia