Jacou0109 · 22 septembre 2016 à 20:18 · 6 photos 24 messages · 7 participants · 6 286 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Maryline,
Désolé mais pour l'instant je ne suis pas chez moi je ne peux donc vérifier le nom de la compagnie mais je le ferai dès que possible. En tout cas c'était une compagnie grecque connue. Cordialement Jacques | | | Bonjour Maryline,
De retour d'un voyage d'un mois en Inde du Sud et au Sri Lanka, je peux enfin répondre à votre question : "Où et comment avez vous reservé votre traversée naxos /folegandros ? je ne la trouve sur aucune compagnie... "
Il s'agit de la compagnie : "Blue star ferries", voir la photo ci-jointe
Bien cordialement Jacques Image attachée: | | | Bonjour Maryline,
De retour d'un voyage d'un mois en Inde du Sud et au Sri Lanka, je peux enfin répondre à votre question : "Où et comment avez vous reservé votre traversée naxos /folegandros ? je ne la trouve sur aucune compagnie... "
Il s'agit de la compagnie : "Blue star ferries", voir la photo ci-jointe
Bien cordialement Jacques
Merci de ta réponse! je viens de reserver a semaine dernière...en fait ces liaisons ne sont apparues que début mars sur le site direct ferry. Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre. Suis allé au Sri lanka il y a 4 ans j'en garde un souvenir imperissable ! | Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |