Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Kinouli · 6 août 2010 à 10:15 8 messages · 4 participants · 3 504 affichages | | | | 6 août 2010 à 10:15 Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 1 de 8 · 3 493 affichages · Partager bonjour à tous les voyageurs ! J'ai récemment effectué un séjour au Pérou. J'en rêvais depuis longtemps. Parmi tous les voyages que j'ai fait, celui-ci reste et restera à part. Je viens de terminer mon carnet de voyage. Vous pouvez le découvrir [là[/ planeteperou.over-blog.com/ ] : J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez. Bon voyage. | | | À: Kinouli · 21 août 2010 à 10:59 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 2 de 8 · 3 332 affichages · Partager Bonjour Kinouli, De très belles photos et des diaporamas très intéressants. Un récit plein d'informations et d'anecdotes qui sortent des sentiers battus. Merci pour le partage. J'ai beaucoup aimé | | | À: Kinouli · 23 août 2010 à 20:23 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 3 de 8 · 3 288 affichages · Partager Salut
question bizarre peut être.... pourquoi ton site peut être traduit en vietnamien?
les DKP | | | À: Titi77310 · 25 août 2010 à 11:48 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 4 de 8 · 3 267 affichages · Partager Bonjour TITI, mon site peut être traduit en vietnamien parce que j'ai un ami là-bas qui tient une agence de voyage locale très sérieuse : agenda tour et que c'est ma prochaine destination. BONNE JOURNEE | | | À: Kinouli · 26 août 2010 à 16:20 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 5 de 8 · 3 246 affichages · Partager Bonjour
Super blog avec des photos magnifiques!
Etes vous intéressés par un échange de lien entre nos sites ( chonxchon.wordpress.com/ )
Nous revenons d un voyage de 7 semaines en Amerique du SUD, de Buenos Aires a Lima. Nous avons consigné recits, photos, videos, infos sur ce blog.
Tenez moi au courant | | | À: Asquarii · 26 août 2010 à 18:03 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 6 de 8 · 3 243 affichages · Partager Bonjour, pas de problème pour l'échange de lien. J'ajoute le vôtre dans les miens et ne manquerai pas de venir lire avec beaucoup d'intérêt le récit du dernier voyage. Je n'étais jamais allée encore en Amérique du Sud et ma priorité était le Pérou mais je dois reconnaître que maintenant que j'y ai goûté j'ai envie de Brésil, d' Argentine, d'Ile de Pâques !!!! Alors, à bientôt. | | | À: Kinouli · 27 août 2010 à 0:03 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 7 de 8 · 3 237 affichages · Partager lien rajoute sur notre blog. | | | À: Kinouli · 17 juin 2012 à 10:35 Re: Carnet de voyage au Pérou au Printemps 2010 Message 8 de 8 · 2 158 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du Pérou et je dois préciser que tes conseils sur le mal des montagnes ont été très utiles. Merci pour le partage d'expérience | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |