| Carnival et ses forfaits boissons Shooky · 6 janvier 2013 à 6:30 40 messages · 10 participants · 14 551 affichages | | | | À: Shooky · 28 mars 2013 à 1:20 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 198 affichages · Partager Bonjour Shooky,
J'avais oublié de te dire que je fais ma croisière sur le Carnival Splendor le 7 avril départ de NY. Je te remercie pour l'info, j'ai 2 autres questions.
1- Est-ce qu'il y a un fer à repasser dans notre chambre?
2- Pour les soupers, est-ce que le pantalon long et le soulier fermer est obligatoire pour les hommes?
Je pensais emporter des capris qui fini sous le genou, est-ce ok.
Merci!! | | | À: Yenso · 30 mars 2013 à 15:16 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 177 affichages · Partager Bon matin Yenso
Il n'y a pas de fer à repassé dans les cabines que j'ai eu mais il y en a un dans la buanderie (il y en a plusieurs sur le bateau) c'est gratuit.
Pour l'habillement pantalon 3/4 ou capri avec sandale sont accepté dans la salle à mangé. Pas de flip flop. Pour les soirées élégantes c'est une autre histoire, la tenus de ville est le minimum certain sont en habit d'autre juste en chemise et pantalon propre | | | À: Daisy690 · 11 août 2013 à 22:24 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, Nous on part le 21 fév 2014 et on voudrait avoir une chambre avant de partir et laisser notre voiture là bas, quel est le nom de l'Hotel dont tu parles ? | | | À: Papo73 · 12 août 2013 à 5:11 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 061 affichages · Partager Bonsoir Papo73
En relisant ce que j'avais écris sur ce post, je me suis rendu compte que votre question ne m'étais probablement pas adressé. La personne qui parle d'hôtel est Daisy690 avec un départ de Manathan. Si c'est ce que vous chercher, je vous suggère de lui envoyer un MP ou encore d'aller sur son post qui est en page 1 et cliquer sur répondre. Comme ça il y plus de chance quelle vous réponde.
À moins que se soit pour un départ de Burlington??? Si c'est le cas juste à me le dire et je vous donnerai les info que j'ai. | | | À: Papo73 · 14 août 2013 à 1:50 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons tout juste de notre croisière également au départ de New York, dont je peux vous en parler avec plaisir.
Nous avons héberger au Travel Inn pour une nuit et ils gardent...gratuitement... notre voiture pour la nuit ce qui est très rare à New Yorkje vous envoie le lien pour les prix.. Pour votre date, j ai vérifié et le coût est de 129$ pour deux personnes. Les chambres sont bien et confortable pour une nuit. Nous étions à l étage de la piscine. Il y a un resto l extérieur de l hotel pour un déjeuner le lendemain. Nous avons ensuite réservé un stationnement sur l autre coin de rue pour les 8 jours que nous étions partis en croisière étant donné qu au port de bateau ca coute 35$/jour et l autre était plus abordable et c était sécuritaire. (si jamais vous vous rendez en voiture, ca ce fait très très bien avec un GPS)
Nous nous sommes rendus à pied avec nos valises au port de bateau qui est vraiment très tres près. Pier 90 pour Carnival. Nous avons pris le meme bâteau que vous allez prendre.
si vous désirez d autres informations, n hésitez pas à communiquer avec moi. et je pourrai vous donner les prix pour la route à péage, je crois que j ai encore les montants en note. Ca se fait très bien.
martine | | | À: Papo73 · 14 août 2013 à 1:52 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 045 affichages · Partager | | | À: Daisy690 · 15 août 2013 à 0:54 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 034 affichages · Partager Bonjour Martine,
Merci ! j'ai reserve déjà la chambre pour nous 4 et mon fils, avec un tarif super intéressant, pour ce qui est du stationnement c'est qui et peut on réserver d'avance ? | | | À: Papo73 · 16 août 2013 à 3:39 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 017 affichages · Partager bonjour
pour le stationnement ca s appelle Alliance. oui on peut réserver mais par téléphone pour les résidents du Québec (malheureusement) avec la confirmation que vous recevrez par e mail, ca sera votre reçu. nous on a une van donc on a payé un surplus pour la longueur, mais c est vraiment moins dispendieux que le stationnement du port de croisière. je vous envoie le lien il est sur la 43e rue. on peut se rendre a pied au port de bateau tres facilement et rapidement sans avoir a attendre la ligne pour les taxis.
www.bing.com/...+10036&FORM=LLDP
pour le trajet en voiture.. tout dépend si vous passez par le tunnel Lincoln ou par le pont g. washington ce dernier est moins dispendieux. je vais vérifier mes papiers et vous revenir. pour tout autres questions dites moi ce que vous voulez savoir et ça me fera plaisir de vous aider.
martine | | | À: Shooky · 5 novembre 2013 à 15:44 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager Bonjour a toi,
Je viens de m'inscrire sur le site pour avoir des informations sur le carnival valor. Je suis en train de preparer une croisiere (1ere pour moi)pour le depart du 16 mars a San Juan on va a St-Thomas, Barbades, Ste-Lucia, St-Kitts et St-Marteen, je crois que tu l'as deja faite alors je voulais des infos car sur Trip Advisor il y a quelques commentaires (tous en anglais) pas tres positifs sur le valor. Exemple grande file pour le buffet donc tres long, piscines et spas trop de monde donc inaccessible, manque de personnel donc lors du retour des escales tres long avant l'embarquement, bouffe plus ou moins bonnes, beaucoup de bruit car trop d'enfants etc alors vois tu apres avoir lu ca je suis comme un peu hesitante. Peut-tu svp me donner ton avis. Et me donner aussi une idee de comment ca se passe par exemple pour les soupers a la salle a manger tu as un menu de quoi 3 ou 4 choix et si tu n'aimes pas ca est-ce vrai que tu peux commander genre un steak? Si quelqu'un d'autres a des infos a me donner je vous remercie a l'avance.
Merci beaucoup
France ( montreal) | | | À: Miquin · 5 novembre 2013 à 16:17 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager Salut
J'ai fais la même croisière en mars 2013, sur le Valor. C'était ma première croisière. J'ai beaucoup aimé. L'embarquement, la file, était longue, environ une heure et demi d'attente, mais ça dépends toujours à quelle heure tu fais ton embarquement. Mais nous n'avons pas trouvé ça long, nous étions trop énervé à tout regarder...Nous sommes arrivées sur le bateau vers 15 heures. Pour les soupers, nous avions pris le service de 20h15. Les menus sont super. Un côté de la carte est toujours identique, un poulet, un poisson, une pâte, un boeuf, environ 6 choix. De l'autre côté de la carte, c'est la table d'hôte du jour qui change à tous les jours. environ 4 entrées, et 6 choix. Miam exellent pour tout. Tu peux commander, le nombre d'entrée ou de plate principal que tu veux, Exemple: le souper du capitaine, il y a au menu steack et queue de homard, et bien tu peux commander deux ou trois queues d'homard. Pour le bruit des enfants, non, je n'ai pas remarqué...Pour les sorties ou l'embarquement sur les iles, tout se fait vite, il n'y a pas d'attente. Je sortais vers 9 heures et je revenais vers 16h30. Nous avons pris le forfait bar open, assez cher, mais dans le cas de mon conjoint, ça vallait la peine. :) On m'a dit que le bateau Valor, et la compagnie Carnival était des croisières populaires, mais puisque c'était ma première croisière, j'ai été enchanté! C'est mieux, que les hôtels 5 étoiles du sud! Le service en cabine était exellent, tu peux commander dans ta chambre tout ce que tu veux gratuitement, les buffets du midi ou déjeuner étaient exellent. Et les mini comptoirs à snack aussi (smoke meat, pannini, pizza) Probablement que si j'avais fait une douzaine de croisière je serais plus critique, mais pour une première, c'était magique. N'hésite pas à poser d'autres questions. | | | À: Phili1 · 5 novembre 2013 à 16:43 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager Merci beaucoup des renseignements. Pour l'habillement a la salle a manger les hommes peuvent-ils etre en bermuda propre avec polo ou ils doivent etre en habit? Est-ce que ca sent beaucoup la cigarette dans les cabines et a la salle a manger? J'imagine que la cigarette n'est pas permise a la salle a manger ou au resto. Pour les excursions est-ce que c'est tres dispendieux? Peux tu m'en dire quelqu'unes que toi tu aurais faites.
Merci encore
France | | | À: Miquin · 5 novembre 2013 à 17:02 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Pas de senteur de cigarette dans la cabine, par contre j'avais un balcon et les voisins fumaient dehors sur le balcon. Tu peux fumer sur le pont 3 à l'extérieur seulement. L'habillement est très mélangés, c'est moitié moitié, je dirais que certaines nationalités sont très habits, et que d'autres non. Pour notre part, on s'habillait comme si on sortait manger, le weekend dans un resto chic. Donc, les hommes, pantalon, polo, chemise manche courte et les femmes petites robes simple ou capri. La soirée élégante et du capitaine, les hommeset les femmes sont plus chic, mais pas tous. On voit plus de veston, mais l'habit n'est pas nécessaire. Il ya beaucoup de photographes, lors des soupers et des sorties, ils prennent des photos, et tu peux les voir à tous les jours, sans acheter, et tu peux choisir vers la fin de la semaine d'en acheter une ou deux, environ 25 dollars pour une 8X10. Les exercursion sont le même prix que dans le sud, environ une centaine de dollars par personne, pour une journée. J'ai fait à Ste-Lucie, l'excusrion La Souffrière, visite en autobus, dîner typique et retour en catmaran. Très plaisant, et culturelle en même temps. Les autres sorties, j'ai pris les taxis au port, qui font des visites guidés et qui te laisse à la plage pour le restant de l'après-midi, environ 25 dollars $ par personne. À la plage, si tu veux des chaises, et un parasol, et des boissons, tu dois payer, environ 25 dollars pour deux chaises, un parasol. Tu peux aussi rester sur ta serviette gratuitement. La visite est intéressante, si tu tombes sur un chauffeurs de taxi intéressant. :) à tous les jours, sur ta porte, tu reçois la cédule de la journée du lendemain, et tout est écrit, les activités, où aller sur l'île, les ventes des boutiques du bateau, les spectacles etc. | | | À: Miquin · 8 novembre 2013 à 12:27 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager Bonjour,
J'ai aussi fait cette croisière en mars 2013 c'était ma troisième croisière et j'ai adoré, le bateau et les escales. Il y avait beaucoup de monde sur le bateau (il était plein) mais il y a desl'espace pour tout le monde. Nous allions toujours souper vers 19h45 juste avant que le spectacle ce termine et pas ou très peu d'attente. Nous avions crée des affinités avec un serveur et nous pouvions toujours être assis dans sa section.
Pour la pisicne j'ai adoré le coin 18 et + vraiment tranquil avec 2 beaux spas à l'arrière du bateau ce qui nous permettais d'etre assis dans le spa en quittant les iles, vu magnifique!!!!
Le personnel du bateau est super sympatique et acceuillant.... rien mais rien à dire!!!
Les escales elles sont toutes belles, j'ai eu un petit coup de coeur pour Magens Bay St-Thomas WOW!!!! nous avons fait le catamaran aux Barbade et nous avons été un peu décu (pour aller nager avec les tortues il y avait beaucoup trop de monde). A Ste-Lucie nous avons pris un tour de l'ile en taxi avec un autre coupe pour $30.00 par personne il nous a amené à des supers beaux points de vues et ensuite à la plage!!!
Partir de Porto Rico c'est faire qu'une journée en mer (pour ma part c'est ce que j'aime le moins), des belles escales dans les antilles!!!! Moi je le recommande! (Je repars d'ailleurs cette année de Porto Rico sur le Célébrity Summit)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Nathalie. | | | À: Natidou · 8 novembre 2013 à 19:59 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous repartons cette année, nous embarquons encore à New York cette fois ci on prend le Carnival Splendor, l'année dernière c'était le Norwegian Jewel et c'était super. Je pense que je vais devenir accrot des croisières.
Merci ! | | | À: Papo73 · 9 novembre 2013 à 14:43 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager Bonjour
effectivement c'est facil de devenir accro!!!
Le beau dans tout ca, c'est que ca permet de voir des Iles qui sont moins accessible en tout inclus!
Le Norvegian Jewel est un bateau neuf?
Nathalie. | | | À: Yenso · 4 février 2014 à 4:38 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Pour ceux ayant deja acheté un forfait boisson : sur le site de Carnival, cest écrit qu'il est interdit de partager (sharing). De quel facon contrôle t'il le fait que tu ne donne pas ton verre d'alcool, ta bière, ou ton vin a quelqu'un d'autre?
Nous partons deux couples, l'autre couple prend le forfait, pas nous. Mais si nos amis nous donne une biere sur les quinze bières comprises par jour dans le forfait, on risque quoi?
Merci!! | | | À: Hoover · 4 février 2014 à 17:49 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris le forfait boisson, l'an dernier sur Le Carnival. Nous devions le prendre tout les deux, mon conjoint et moi. Chaque fois que tu vas au bar, tu commandes une consommation, et tu signes la facture, à zéro. Tu peux retourner à un autre bar reprendre une autre consommation...Mais si tu vas au même bar, seulement quelques minutes après, le barman pourrait dire que tu partages des drinks. Mais tu peux quand même tricher un peu.:) Mais pas tant que ça non plus. Et c'est pour ça que tu ne peux pas partager, c'est que le couple doit acheter le forfait (environ 100.00$ pour deux personnes par jour) Obliger d'acheter le forfait la journée de l'arrivée, tu ne peux pas le prendre les trois derniers jours, par exemple....Le positif, c'est que le vin au souper, au verre, est compris dans le forfait, et il y a d'exellents vins de compris dans le forfait. | | | À: Phili1 · 4 février 2014 à 20:37 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos!! | | | À: Shooky · 24 mars 2014 à 21:43 Re: Carnival et ses forfaits boissons Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager J'ai déja profité du programme de boisson. J'ai adoré ca.
Je retourne en croisiere en aout a bord du Sunshine et j'aimerais savoir ce qui arrive avec les jus et cocktails pour enfants si mon chum et moi on prend le programme a %57.00 par personne par jour. Est-ce que pour les enfants, je peux acheter un programme ? J'imagine que si je me commande un drink ''Slush'' sans alcohol je peux leur refiler ? Ils ne prennent pas de liqueur.
Je ne me souviens plus, mais il me semble qu'au buffet il y a du thé glacé ou du jus en fontaine ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 341 visiteurs en ligne depuis une heure! |