La Carratera Austral au Chili et randonnée MarichetteG · 29 avril 2018 à 20:47 7 messages · 3 participants · 691 affichages | | | | 29 avril 2018 à 20:47 La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 1 de 7 · 691 affichages · Partager J’aimerais bien parcourir la Carratera Australe en voiture de Puerto Montt à Villa O Higgins. J’aimerais faire du camping le long du chemin et aller faire de la randonnée. Donc j’ai des questions: Peut-on voyager en auto sur la carratera en 2017 ? Quel est le meilleur endroit pour louer un véhicule fiable et à bon prix ? Quels sont vos sites de camping préférés ? Où sont les plus belles randonnées et les plus beaux paysages ? | | | À: MarichetteG · 30 avril 2018 à 9:36 Re: La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 2 de 7 · 678 affichages · Partager Rando de 3 ou 4 jours: cerro Castillo. A la journée, Parque Pumalin, Parque Patagonia, Lago Leones, Reserva Tamango. | | | À: Willemspie · 30 avril 2018 à 14:19 Re: La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 3 de 7 · 667 affichages · Partager Merci, au plaisir | | | À: MarichetteG · 30 avril 2018 à 21:48 Re: La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 4 de 7 · 649 affichages · Partager Salut Marie ! Oui bien sûr qu’il est possible de le faire en voiture. Par contre en 2017 tu vas avoir du mal à part si tu remontes dans le temps.  Nous l’avons en début d’année en van aménagé pendant 19 J entre Chaiten et Puerto Yungay. On en a profité pour randonner et visite pas mal de parc naturel. Voici notre carnet de voyage .  C’est une partie que nous avons adorée, pour nous cela représente réellement la Patagonie. Bonne préparation ! Pierre pour Deux Évadés | | | À: DeuxEvades · 1 mai 2018 à 15:55 Re: La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 5 de 7 · 623 affichages · Partager Wow c’est fantastique de pouvoir avoir accès à autant d’information d’un seul coup. Je me demandais si ça été difficile de revendre votre Van camper.? | | | À: DeuxEvades · 1 mai 2018 à 16:18 Re: La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 6 de 7 · 622 affichages · Partager 2018 bien sûr, | | | À: MarichetteG · 1 mai 2018 à 20:41 Re: La Carratera Austral au Chili et randonnée Message 7 de 7 · 613 affichages · Partager Ca dépend de la saison ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |