Lionfish · 17 septembre 2006 à 17:23 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | Bonjour à tous,  J'aimerais savoir si qqun peut me renseigner sur le plus court parcours pour rejoindre Koh Payam depuis Krabi... Je sais que les cars vont à Surrathani et Ranong depuis Krabi mais combien d'heures de voyage faut il compter? Est ce que je peux aller direct à Ranong ou est ce qu'on passe automatiquement par Surrathani?Les cars prennent ils de toute façon la nouvelle route (qui ne prends que 3h environ je crois)ou il faut le spécifier quand on prends ses billets?  Merci infiniment à tous ceux qui me répondrons et aux autres aussi  @+ Image attachée: | | | J'espère que ma réponse un peu tardive te sera quand même utile...:
Bus Krabi- Ranong
6 A.M / 10 A.M/ 12:15
205 baths
Bus Ranong- Krabi:
08:30 A.M/ 10 A.M/ 12/15
J'ai un peu dormi dans le bus, mais je crois qu'on est passé par Surat Thani (début septembre 2006) | | | Hello emersmile, merci infiniment pour ta réponse qui n'est pas trop tardive je te rassure  il me semble aussi qu on passe par Surrathani (je l'ai fais en mars) mais j'arrivais pas à me souvenir  S'est tu si les cars mettent bien 3h de temps (environ) ou si faut le demander quand on prends les billets je crois qu 'ils ne prennent pas tous cette nouvelle route...?  Merci encore beaucoup et @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |