Kira39 · 9 juin 2009 à 23:42 26 messages · 9 participants · 6 643 affichages | | | | À: Alafond · 11 juin 2009 à 14:07 Re: Carte d'appel pour Cuba depuis le Québec Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager Salut, les cartes d'appel c'est la merde. Moi j'ai de la famille à Cuba et j'utilise le service de ComWave, à www.comwave.net . Pas de frais d'inscription, tu peux appeler de n'importe où, $0.85 la minute sans frais surprise. J'appele régulièrement et je n'ai jamais eu de problèmes. Je suis pas certain, mais on ne s'est pas rencontré à Moron pour le Jour de l'An. Ce serait une drôle de coincidence, encore une fois (mais j'ai pas une bonne mémoire des visages)
Bonjour, alafond, tu as oublié de mentionner que Comwave charge des frais d'administration de 0, 99 $ par mois alors ça demeure un des moyens le moins dispendieux pour le Canada vers Cuba et il est à 2, 7 cents la minute pour le Canada et les États-Unies. Pour la qualité de la ligne, ça s'est beaucoup amélioré depuis le moment où j'ai commencé à utiliser ce service mais les lignes se mélangent parfois. Il suffit de leur téléphoner pour avoir un crédit et je n'ai jamais eu de problèmes à ce sujet. | | | À: Kira39 · 11 juin 2009 à 19:34 Re: Carte d'appel pour Cuba depuis le Québec Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 767 affichages · Partager Ce n'est peut-être pas votre cas, mais pour ceux/celles qui voudront éventuellement parrainer leur conjoint pour immigrer au Canada, c'est préférable d'avoir un forunisseur longues-distances qui envoie des relevés détaillés, avec le numéro de téléphone qui est appelé. Cela servira de preuve de l'authenticité de la relation, lorsque vous enverrez le dossier d'immigration. Les cartes d'appel ne laissent aucune trace et ne vous permettront pas de prouver les communications avec votre conjoint.
Juste un élément à prendre en considération dans le choix d'un fournisseur interurbain... | | | À: Yulhog · 16 août 2009 à 2:37 Re: Carte d'appel pour Cuba depuis le Québec Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 316 affichages · Partager PayPall Safe ?? Surement pour ca que plusieurs ont essayé de me frauder pour 5835 $ !!!! Et une Amie a moi aussi avec sa compagnie !! Pour plus de 15 000 $ !! quand je suis arrivé a la banque ils m'ont dit que j'étais pas la premiere a qui cela arrivait !!
PayPall pour MOi c'est FINI a tout jamais !! En plus j'ai eu bin du trouble ils disent que l'argent est garantie et bien j'ai des nouvelles pour vous NON elle ne l'est pas !!!!!!!!!!
Cette Fraude date d'il y a 1 semaine. Présentement c'est la Police qui est la dessus !!! Et la sécurité de la banque !!
C'est FINI !! Paypall !! | | | À: AnnieQC35 · 16 août 2009 à 2:41 Re: Carte d'appel pour Cuba depuis le Québec Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager ben moi jamais eu de troub et je fais des petites transaction de 12$ par semaine et par carte de credit au pire ben ya lassurance ake la carte la vie est remplie de surprise des bonnes et des moins bonne mais jamais assez pour arreter de ivre dsl pour toi | | | À: Yulhog · 16 août 2009 à 3:33 Re: Carte d'appel pour Cuba depuis le Québec Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager Le montant des transactions que nous fesons par paypall n'ai pas d'incidence sur le montant que nous pourrions être frauder. Ceux qui ont essayé de me frauder portait le nom de Anass Maksi ils ont essayé d'acheter via mon paypall. Ils ont aussi essayé de faire des transfert d'argent via ma carte de crédit et mon compte bancaire. Ma banque m'a remboursé et la police enquete la dessu !!! | | | À: Kira39 · 16 août 2009 à 21:38 Re: Carte d'appel pour Cuba depuis le Québec Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 714 affichages · Partager Moi ce que j'ai trouvé de mieux est Telehop 1010620 à 1$ les 2 premières minutes et 0, 95/min les additionnelles. Tu peux téléphoner de chez toi en faisant 1010620 avant le numéro ou appeler la compagnie pour qu'ils te donnent accès de ton cellulaire (avec un autre numéro à composer avant). Je reçois les factures détaillées par courriel pour mon cell et sur mon compte de téléphone pour les appels de la maison. Ils créditent les appels de 1 min quand on leur téléphone.
www.telehop.com/1010620/
Un homme me parlait de la carte Yellow qui est supposée être économique, je dois regarder cela. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |