|  |  |
 | | | | Cendrillon · 17 septembre 2006 à 2:46 9 messages · 7 participants · 3 446 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 2:46 Carte d'appel prépayée pour téléphoner de Montréal à Holguin ( Cuba) Message 1 de 9 · 3 440 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'informer sur une carte d'appel tarif économique et avec connection facile pour téléphoner de Montréal à Holguin. Le plus bas tarif que j'ai jusqu'à maintenant c'est 1.05 la minute.
merci | | | Je sais pas qu'est-ce que tu utilises pour avoir un tarif de 1, 05$ de la minute, mais dis-le moi parce que je n'ai jamais vu un tarif aussi bas! | | | Salut
J'utilise SEARS CONNECT
bonne journée | | | Mon expérience personnelle me fait dire: laisse-faire les cartes d'appel: voici un cas-type d'arnaques. J'en ai essayé plusieurs et j'ai perdu beaucoup d'argent: connexion qui ne se fait pas, carte qui est déjà à zéro, en raison des tentatives ratées de connexion, etc: tu te retrouves à avoir dépensé sans avoir pu parler. Les cartes de Bell fonctionnent cependant, mais elle coûtent cher (ce sont les VOX). Grâce à une correspondante de voyageforum, j'ai découvert Sears Connect et cela fonctionne à merveille.
Isabel | | |  Tu as parfaitement raison, en essayant d'avoir une communication ma carte de 5.00$ pour 12 minutes est passée et je n'ai même pas réussi à parler. En contactant SEARS CONNECT c'est eux qui ont le meilleur tarif après beaucoup de magazinage et on a la communication tout de suite. Les cartes d'appels on peux jamais se connecter. | | | Avec Startec c'est 0, 95$ la minute, mais tous les interurbains se font avec Startec; quand tu t'abonnes tu n'as plus accès à Bell, même pour le québec, ils sont moins cher que Bell. | | | il y a aussi Comwave.net à 0, 85/ minute, à date je n'ai pas encore reçu de compte mais la ligne fonctionne bien. C'est un alternative pour ceux qui ont une ligne téléphonique par câble comme Vidéotron car bien des compagnies ne peuvent fonctionner qu'avec une ligne genre Bell. | | | Mon expérience personnelle me fait dire: laisse-faire les cartes d'appel: voici un cas-type d'arnaques. J'en ai essayé plusieurs et j'ai perdu beaucoup d'argent: connexion qui ne se fait pas, carte qui est déjà à zéro, en raison des tentatives ratées de connexion, etc: tu te retrouves à avoir dépensé sans avoir pu parler. Les cartes de Bell fonctionnent cependant, mais elle coûtent cher (ce sont les VOX). Grâce à une correspondante de voyageforum, j'ai découvert Sears Connect et cela fonctionne à merveille.
Isabel
Ca doit typique pour les appels vers Cuba avec les cartes d'appels.... parceque pour les appels vers la RD, les cartes d'appels valent vraiment la peine! c'est platte pour vous! | | | Bonjour,
Avez-vous essayé ce site pour les cartes d'appel.
www.teledep.com
En général, les tarifs sont bas.
Yan | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |