|  |  |
 | | | | Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Linda35 · 3 octobre 2010 à 22:44 15 messages · 5 participants · 4 311 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 22:44 Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 1 de 15 · 4 223 affichages · Partager Bonjour..
J'aimerais savoir s'il existe une carte d'appel ou une compagnie avec laquelle je pourrais téléphoner a Cuba? Je n'ai qu'un cellulaire avec Telus et jusqu'a maintenant je peux recevoir des appels de Cuba mais si je veux appeler directement, ca ne fonctionne pas..
Merci
Linda | | | À: Linda35 · 3 octobre 2010 à 23:32 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 2 de 15 · 4 202 affichages · Partager Vous pouvez appeler à Cuba avec n'importe quelle compagnie. Telus, c'est parfois problématique, mais les avez-vous appelé pour connaitre le problème? Car normalement, les appels fonctionnent...
Par ailleurs, la compagnie qui, selon moi, offre le meilleur rapport qualité de la ligne/prix est Comwave. | | | À: Linda35 · 4 octobre 2010 à 13:41 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 3 de 15 · 4 165 affichages · Partager Avec la ligne fixe Telus c'est tout à fait possible d'appeler à Cuba (mais attention ça coûte presque 2$ la minute), mais avec le cellulaire, je pense que ça ne fonctionne pas. En tout cas impossible d'envoyer des textos à Cuba avec un cell Telus. | | | À: Linda35 · 4 octobre 2010 à 16:43 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 4 de 15 · 4 144 affichages · Partager Bonjour, je suis avec Telus, tu peux téléphoner a Cuba avec eux sans problème mais hors de prix.. ligne fixe 1,59 et cellulaire pres de 2 $ la minute. Tu ne pourrais pas trouver de carte tel que VOX latina etc pour faire des appels a Cuba a tarif réduit. Si tu comptes en faire plusieurs il te faudra prendre un plan interurbain avec Rebtel, Startec ou autre compagnies du genre qui offre a 80 sous la minute. Pour l'instant c'est le mieux que tu puisses trouver a moins que tu puisses faire affaire avec Vidéotron, tout nouveau plan qui permet de parler 20 min pour 5 $ (les minutes additionnelles sont a 90 sous la minute) cest le meilleur deal que j'ai vu à ce jour pour Cuba | | | À: Salsaj · 5 octobre 2010 à 6:32 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 5 de 15 · 4 102 affichages · Partager Bonjour...comment tu fais pour appeler avec ton cellulaire car moi ca me dis constament que le réseau ne peut effectuer l'appel..
je fais pourtant le 011 53 + 53 pour le cell le numéro de téléphone et ca fonctionne pas...
Merci
Linda | | | À: Linda35 · 5 octobre 2010 à 14:00 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 6 de 15 · 4 077 affichages · Partager Bonjour...comment tu fais pour appeler avec ton cellulaire car moi ca me dis constament que le réseau ne peut effectuer l'appel..
je fais pourtant le 011 53 + 53 pour le cell le numéro de téléphone et ca fonctionne pas...
Merci
Linda
IL est possible que votre cellulaire soit bloqué pour les appels internationaux. Appelez Telus et voyez avec eux si c'est ça le problème. | | | À: Gigi1234 · 5 octobre 2010 à 15:28 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 7 de 15 · 4 064 affichages · Partager Telus me répond qu'il n'y a pas d'entente entre Telus et Cuba. Mais si je passe par une carte d'appel est ce que ca peut marcher? Je dois pouvoir y arriver...alors si vous avec des infos...Je les attend avec impatience..
Merci Linda | | | À: Linda35 · 5 octobre 2010 à 15:47 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 8 de 15 · 4 060 affichages · Partager Bonjour il n'y a pas d'entente entre Telus et Cuba pour passer des messages texte mais pour les appels que ce soit ligne fixe et cellulaire ça devrait marcher nous avons Telus a la maison et nous appelons Cuba régulièrement. si c'est un cell récent le code de vos amis pourraient être le 53 donc faites le 011 53 53 sinon le 0115352. Sinon acheter n'importe laquelle des cartes d'interurbains du magasin du coin et essayer votre no à Cuba si ça fonctionne vous saurez alors que c'est votre ligne Telus qui ne peut faire d'appels. Bonne chance ! | | | À: Salsaj · 6 octobre 2010 à 4:03 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 9 de 15 · 4 041 affichages · Partager Merci...Je vais essayer avec une carte d, appel car aujourd'hui j'ai téléphoner chez telus et depuis février dernier il est maintenant impossible de faire des appels direct avec les cellulaires...cest ce qui'il mont dit....grrrrrrrrrrr Donc je vais essayer avec une carte d'appel...je me demande laquelle est la meilleure et surtout la plus fiable...
Merci encore.
Linda | | | À: Linda35 · 6 octobre 2010 à 13:59 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 10 de 15 · 4 030 affichages · Partager Pourquoi tu n'utilises pas Comwave, tu peux y avoir accès avec ta ligne fixe et ton cellulaire. | | | À: Cricri · 7 octobre 2010 à 3:14 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 11 de 15 · 3 886 affichages · Partager allo Je ne connais pas comwave...est ce compliqué a utiliser...? | | | À: Linda35 · 7 octobre 2010 à 13:49 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 12 de 15 · 3 868 affichages · Partager Tu dois trouver Comwave sur internet, ensuite, tu leur téléphones pour t'inscrire. Les frais d, administration sont de 0,99$ par mois et tu dois avoir une carte de crédit car la facture mensuelle est facturée sur ta carte visa. Je crois aussi qu'il y a d'autres façon de faire les paiements, il faudra t'informer. Ensuite, on utilise un code pour accéder au service et les interurbains à Cuba sont de 0,88$ la minute et tu peux utiliser la ligne fixe ou ton cellulaire. | | | À: Cricri · 8 octobre 2010 à 1:07 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 13 de 15 · 3 847 affichages · Partager Tu vas peut etre me trouver ignorante et fatiguante mais est ce qu'il parle seulement en anglais ou on peut avoir un service en francais..Est ce que tu l'as déja utiliser?
Merci
Linda | | | À: Linda35 · 8 octobre 2010 à 2:05 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 14 de 15 · 3 840 affichages · Partager Ils offrent un service en français, espagnol et un peu en français mais pas beaucoup, je faisais affaire avec eux en espagnol et maintenant je suis avec Startec. | | | À: Linda35 · 20 octobre 2010 à 15:18 Re: Carte d'appel pour téléphoner à Cuba? Message 15 de 15 · 3 756 affichages · Partager Bon ben j'ai enfin trouvé et pu faire 2 appels déja... 
Avec Nobelcom, 20$ pour 23 minutes. Et j'ai aussi trouver sur la rue Dorchester à Québec au marché Las Américas la carte d'appel " Jackpot" 10$ pour 10 minutes...
Je vous laisse les adresses pour les intéressés.
www.nobelcom.com
Marché Las Americas: 301 rue Dorchester, Québec, Québec
Voilà....mon problème est résolu.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |