Helen247 · 24 février 2014 à 23:10 5 messages · 5 participants · 850 affichages | | | | 24 février 2014 à 23:10 Carte bancaire en Floride Message 1 de 5 · 850 affichages · Partager Bonjour
Je pars bientôt en Floride pour un voyage touristique, certaines personnes m'ont dit qu'elles avaient eu des problèmes pour utiliser leur carte bancaire internationale aux Etats Unis Je pars avec une Mastercard internationale de la Banque Postale Quelqu'un a t il eu des difficultés d'utilisation avec cette carte ? Merci pour vos réponses | | | Ont peut avoir des problèmes avec tout. 
De quels problèmes tu parles ? Je pense que si tu avises l'émetteur de ta carte de ton voyage aux États-Unis, tu n'auras aucun problème. Et si évidemment tu as des fonds sur ta carte. | | | Bonjour,
certaines personnes m'ont dit qu'elles avaient eu des problèmes pour utiliser leur carte bancaire internationale aux Etats Unis
????? et quels problèmes ???
à + | | | À vérifier si ces mêmes personnes ont aussi "à la maison" des problèmes avec leur carte bancaire. | | | www.lalibre.be/...272c35701baedaa370c6
Bonjour, voici une réponse pour la Belgique... Désormais les cartes de crédit nécessitent une activation préalable si vous vous rendez aux USA. La banque émettrice de votre carte de crédit vous donnera tous les renseignements nécessaires - et tous les apaisements. Amicalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |