|  |  |
 | | | | Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Seb6210 · 28 février 2014 à 13:00 32 messages · 13 participants · 8 407 affichages | | | | 28 février 2014 à 13:00 Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 7 446 affichages · Partager Bonjour, Quand j'ai preparer mon voyage en oaut dernier j'utiliser ma carte bancaire pour mes reservations, mais cette carte bancaire arriv à expiration le dernier mois avant le voyage. Depuis j'ai changer de carte bancaire (anticipation) et j'ai un hotel que j'ai reservé en non annulable mais qui ne m'a pas encore été prelever (rare quand c'est du non annulable /remboursable) que je souhaite changer.Puisque la carte utilisé pour cette reservation a été desactiver par ma banque il ne pourront donc jamais me prelever si je n'y vais pas. Quand pensez vous ?
Apres pour les autres hotels qui on été reserver avec l'ancienne carte ca rien de bien grave je leur donnerais ma nouvelle carte + copie de la reservation | | | À: Seb6210 · 28 février 2014 à 15:50 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 7 381 affichages · Partager Et pour quoi tu n'entres pas en contact avec l'hotel en leur expliquant ta situation et en leur disant que tu régleras sur place. | | | À: Seb6210 · 28 février 2014 à 16:26 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 7 372 affichages · Partager Quand pensez vous ?
Uniquement entre 8 et 10h00 | | | À: Seb6210 · 28 février 2014 à 17:12 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 7 359 affichages · Partager Bonjour, Quand j'ai preparer mon voyage en oaut dernier j'utiliser ma carte bancaire pour mes reservations, mais cette carte bancaire arriv à expiration le dernier mois avant le voyage. Depuis j'ai changer de carte bancaire (anticipation) et j'ai un hotel que j'ai reservé en non annulable mais qui ne m'a pas encore été prelever (rare quand c'est du non annulable /remboursable) que je souhaite changer.Puisque la carte utilisé pour cette reservation a été desactiver par ma banque il ne pourront donc jamais me prelever si je n'y vais pas. Quand pensez vous ?
Apres pour les autres hotels qui on été reserver avec l'ancienne carte ca rien de bien grave je leur donnerais ma nouvelle carte + copie de la reservation
Bonjour,
Par Booking.com, vous recevrez un mail vous notifiant que la votre carte est refusée, vous avez ensuite 24 heures pour compléter un formulaire électronique joint avec le nouveau No de carte.
Bon WE. | | | À: Lexav · 28 février 2014 à 19:44 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 7 327 affichages · Partager Je crois que vous n'avez pas compris. J'ai reservé cette hotel en non remboursable mais sa m'arrangerais de ne plus y'aller pour prendre un autre hotel et comme ma carte est desactiver je me dis de toute facon il pourront rien prelever théoriquement | | | À: Seb6210 · 28 février 2014 à 20:00 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 7 317 affichages · Partager Je crois que vous n'avez pas compris. J'ai reservé cette hotel en non remboursable mais sa m'arrangerais de ne plus y'aller pour prendre un autre hotel et comme ma carte est desactiver je me dis de toute facon il pourront rien prelever théoriquement
Dans ce cas, ne pouvant rien prélever, il vont annuler tout simplement votre réservation, si on vous demande un autre No de carte, faite le mort...Puis-je savoir par quel canal avez-vous réservez? | | | À: Seb6210 · 28 février 2014 à 20:18 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 7 308 affichages · Partager Bonsoir,
je n'ai pas de solution directe pour ton cas, seulement une question (mais ma remarque pourrait servir à d'autres) :
y a-t-il une raison pour laquelle tu as changé ta carte par anticipation avant son renouvellement automatique ? la nouvelle carte (de renouvellement) serait arrivée dans le mois précédant ton départ donc à temps et porterait le même numéro, donc aucun problème. alors qu'une carte de remplacement a un numéro différent d'où ton problème... et je ne sais pas comment il peut être résolu. | | | À: Pat4777 · 28 février 2014 à 21:33 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 7 288 affichages · Partager bonsoir Je pense que Seb6210 a été obligé de changer sa carte par anticipation pour pouvoir réserver les hôtels. En effet, par experience (et en effet par booking, mais les autres centrales doivent faire pareil j'imagine) les hôtels refusent de prendre une réservation si la carte utilisée est périmée à la date du voyage. On a en effet 24h pour fournir d'autres coordonnées bancaires avant annulation. J'ai moi-même été obligée de changer de carte, celle-ci étant périmée fin fevrier pour un séjour en avril. ça faisait un peu juste pour réserver 2 mois avant ! | | | À: Seb6210 · 28 février 2014 à 22:40 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 7 276 affichages · Partager De quel hôtel s'agit-il? Avec la chaîne Best Western, j'ai déjà eu le cas (pas dans tous les hôtels) : même en prépayé, rien ne m'a été débité en amont, seulement le jour d'arrivée. Pour le changement de CB (je viens de vivre la situation semaine dernière!!!) : j'ai appelé tous les hôtels et pour les chaines, directement la centrale de réservation aux US : ils ont modifié. A noter que j'avais déjà eu le tour il y a 2 ou 3 ans, j'avais fait pareil et tout s'était bien passé. | | | À: Missmonde73 · 28 février 2014 à 22:55 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 7 269 affichages · Partager Pour avoir été confronté au même cas lors de mon précédent voyage, je peux dire qu'en réservant directement auprès des hôtels, ils acceptent tous les réservation, même si la carte arrive à expiration avant son séjour. Je n'ai eu aucun soucis sur place (13 nuits réservées) | | | À: Pat4777 · 28 février 2014 à 23:51 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 7 258 affichages · Partager Ma carte expire en mai 2014 et je part fin mai 2014. Pour reserver mes hotels en juin il n'ya pas eu de probleme mais pour la voiture de la 2eme partie du voyage j'ai pas pu reserver et donc demander à ma banque le changement de ma carte. | | | À: Caussat · 28 février 2014 à 23:52 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 7 257 affichages · Partager ma reservation n'a pas été faite par un intermediaire mais directement sur le site de l'hotel un hilton sur washington DC | | | À: Seb6210 · 1 mars 2014 à 1:15 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 7 248 affichages · Partager Oui, je me suis mal exprimé et je suis dans le même cas. Quand je parle de centrale de réservation, c'est le call center Bestwestern, Windham, Choice Hotel, etc... C'est vrai que l'option "remplacement anticipé de la Carte Bancaire" lorsqu'on peut la planifier est le plus pratique | | | À: Missmonde73 · 1 mars 2014 à 8:00 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 7 225 affichages · Partager faux pour mon cas personnel, en effet j'ai réservé mes tous mes hôtels pour juin 2014 via booking avec une carte visa premier qui arrive à expiration en mars 2014, je n'ai eu aucun problème. Par contre j'ai voulu réserver la semaine dernière ma voiture de location et là j'ai eu un refus suite à l’expiration. Bref je suis allé voir ma banque et celle-ci a décidé d'anticiper ma nouvelle carte visa en signalant que mon ancienne carte me posait des difficultés (problème de puce électronique....), Maintenant j'ai ma nouvelle carte avec les même N°....
a+ | | | À: Camel57 · 1 mars 2014 à 11:30 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 7 200 affichages · Partager et bien je suis mal tombée alors...! ou peut-être parce que je réservais 5 nuits. Il faut dire qu'il s'agit d'un super8 dans le New Jersey pas cher du tout vu la proximité de Manhattan.... par contre bizarrement il me semble bien que j'ai réservé la voiture avant de changer de carte, donc avec celle qui était périmée avant le séjour, et je n'ai pas eu de soucis. Je vais vérifier bonne journée | | | À: Camel57 · 1 mars 2014 à 11:35 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 7 195 affichages · Partager Je sais pas se qu'il on pretexteé au service carte pour mon cas mais je n'ai pas le meme numero. | | | À: Seb6210 · 1 mars 2014 à 13:25 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 7 174 affichages · Partager J'ai reservé cette hotel en non remboursable mais sa m'arrangerais de ne plus y'aller pour prendre un autre hotel
Excuse moi, j'avais mal lu ton sujet  Mes conseils et expériences sont si on souhaite conserver la réservation! Mea culpa.
J'ai aussi fait une demande de remplacement anticipé de ma CB et, comme toi, ce n'a pas été les mêmes numéros. | | | À: Seb6210 · 1 mars 2014 à 15:22 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 7 158 affichages · Partager comme la carte arrivait dans un mois a expiration, mon banquier c'est arrangé pour me la changer en signalant que la carte ne passait pas dans les distributeurs automatiques (faux problème de puce bien sur..) et j'ai donc reçu la nouvelle carte avec les mêmes N° que l'ancienne et c'est reparti pour deux ans, je dois avoir un banquier sympa..... mais c'est vrai qu'à l'époque je m'étais posé la question, que va t-il se passer quand la carte sera dépassé (le problème devient gênant je pense, si on venait à perdre la carte ou se la faire voler, auquel cas il faudrait en créer un nouvelle avec un autre numéro)
pour info j'ai réservé entre autre 6 nuits à san francisco + 5 à LA (donc le nombre de chambre ne rentre pas en compte)
a+ | | | À: Camel57 · 1 mars 2014 à 15:44 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 7 151 affichages · Partager Salut Camel,
(le problème devient gênant je pense, si on venait à perdre la carte ou se la faire voler, auquel cas il faudrait en créer un nouvelle avec un autre numéro)
Cela m'est arrivé. 10 jours avant mon séjour en 2011.. Nouvelle CB, nouveaux numéros, nouveau code...Aucun problème pour la location de voiture et les réservations d'hôtel que j'avais effectuées avec mon ancienne CB.
De toute façon lors de l'arrivée à l'hôtel, ils vous demandent : Passeport et CB
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 1 mars 2014 à 15:54 Re: Carte bancaire qui arrive à expiration et voyage USA Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 7 144 affichages · Partager Intéressant ce topic (car je m'étais déjà posée la question) Mais tout ça ne répond pas à la question de Seb j'ai un hotel que j'ai reservé en non annulable mais qui ne m'a pas encore été prelever... que je souhaite changer.Puisque la carte utilisé pour cette reservation a été desactiver par ma banque il ne pourront donc jamais me prelever si je n'y vais pas. Quand pensez vous ?
J'aurais tendance à répondre que de fait, rien ne pourra être prélevé via cette carte désactivée... mais l'hôtelier n'a-t-il pas le moyen de récupérer la somme due via la nouvelle carte, si il introduit une réclamation à sa banque ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |