Romailh · 10 février 2010 à 0:11 8 messages · 5 participants · 3 841 affichages | | | | 10 février 2010 à 0:11 Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 1 de 8 · 3 831 affichages · Partager Bonjour, je vais partir l'été prochain pendant 3 semaines aux Etats Unis et je vais bientôt réserver les hotels sur des sites qui nécessitent de payer dès la réservation (hotels et hotwire). Savez-vous s'il est nécessaire de présenter la carte bleue avec laquelle on a réservé quand on arrive sur place (car je compte réserver avec la carte de ma mère) ?
Merci d'avance Romain | | | À: Romailh · 10 février 2010 à 1:34 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 2 de 8 · 3 810 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Nikky le 10 février 2010 à 1:57.)
| | | À: Romailh · 10 février 2010 à 1:37 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 3 de 8 · 3 794 affichages · Partager Bonsoir,
Non puisque tout est déjà payé.
Mais, il vous faudra présenter une carte ou laisser un dépôt pour le cas où vous feriez des dépenses dans la chambre: mini-bar, films, etc. Chaque établissement a ses propres règles qui peuvent varier selon la tête du client. | | | À: Nikky · 10 février 2010 à 1:46 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 4 de 8 · 3 791 affichages · Partager Bonsoir à Miami,
ben c'est oui ou non? 
Oublions le dépôt généralement exigé en comptant ou par carte et si on s'en tient à la seule réservation "hotwire", comme tout est déjà payé (Hotwire) il n'y a rien à signer et il n'y a non plus de reçu de transaction à signer, tout c'est fait électroniquement. | | | À: Néfer · 10 février 2010 à 1:57 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 5 de 8 · 3 786 affichages · Partager Bon, je rectifie mon message alors LOL | | | À: Romailh · 10 février 2010 à 9:35 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 6 de 8 · 3 745 affichages · Partager [ Savez-vous s'il est nécessaire de présenter la carte bleue avec laquelle on a réservé quand on arrive sur place (car je compte réserver avec la carte de ma mère) ?
Quand on reserve sur le site, il est parfois indiqué que c'est la carte qui a servi à la resa qui doit etre presentée. | | | À: Jpg13 · 11 février 2010 à 22:30 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 7 de 8 · 3 655 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations ! A priori non sauf si c'est mentionné donc ! Merci beaucoup ! | | | À: Romailh · 11 février 2010 à 23:49 Re: Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis Message 8 de 8 · 3 649 affichages · Partager Bonjour, Perso il y a bien longtemps que j'évite de me prendre la tête avec ça : je réserve sur le(s) sites des motels de chaine en donnant mon N° de carte en garantie. Il n'y a donc aucun débit à ce stade. Quand j'arrive sur place, je règle à ma convenance, selon l'envie du moment : cash, une autre carte, la même carte etc... Jamais eu aucun souci de cette manière ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |