|  |  |
 | | | | Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Caussat · 29 juillet 2018 à 4:23 23 messages · 10 participants · 2 506 affichages | | | | 29 juillet 2018 à 4:23 Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Il semblerait que certains y arrivent, mais pas moi  Alors comment vous y prenez-vous ?
Plus en détail : tant ces dernières années que actuellement pour mes deux premiers hôtels, lorsque je précise que je souhaiterai payer par un autre moyen de paiement, sans même avoir le temps de préciser que ça pourrait être en cash ou avec une autre CB (par exemple ma toute nouvelle carte Revolut), la réponse est "désolé mais notre système informatique a déjà préchargé votre carte".
Ca ne pose pas de problème à l'hôtel de recréditer ma CB si je paye par un autre moyen. Sauf qu'entre temps, ma banque aura prélevé 2.5% de frais sur de débit et autant sur le crédit! Donc ça fait déjà 2fois que je perds 5% des factures d'hôtels  .
PS : pas de réponse de type "Change de banque" car j'y reste pour d'autres raisons.
Cordialement, Caussat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 29 juillet 2018 à 6:46 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
Dans votre recherche d'hôtels, cochez "sans prépaiement". Ce que vous décrivez ne m'est pas arrivé souvent, une fois ou deux, dans des endroits pas très sérieux. Attention aussi à arriver avant l'heure limite d'annulation, souvent 18 heures.
Michel | | | À: Caussat · 29 juillet 2018 à 12:25 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 192 affichages · Partager Mes voyages en Amérique du Nord ;
Les hotels ont toujours ma carte comme garantie de réservation. C'est un pré-requis la plupart du temps dans tous les hotels. Au moment de quitter l'hôtel on me demande souvent si je veux utiliser cette carte pour payer. Ce qui voudrait dire que je peux a ce moment payer d'une autre façon.
Mais j'utilise toujours ma carte, il n'y a pas de frais contrairement à chez vous | | | À: Caussat · 29 juillet 2018 à 15:38 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 160 affichages · Partager bonjour je suis désolée que tu es des soucis pour utiliser ta carte révolut. Je n'ai pas eu ce problème l'année dernière.
Pour tes autres hotels, peut être leur envoyer un mail ou les appeler pour les prévenir que tu souhaites payer sur place avec une autre carte.
bonnes vacances | | | À: Caussat · 29 juillet 2018 à 16:21 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Le problème soulevé n'en est pas un.
Il m'est arrivé souvent de réserver avec une carte de payer avec une autre pour de multiple raisons.
On avise le ou la préposé(e) à l'enregistrement dès l'arrivée. Et c'est tout.
Payer en cash c'est aimer se compliquer la vie inutilement.
Et pour paraphraser quelques-uns de vos aimables compatriotes: Qu'est ce que 2,5% sur
une nuitée en rapport avec un budget vacance de plusieurs milliers d'euros?
Moins que rien. | | | À: Néfer · 29 juillet 2018 à 16:24 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager bonjour certes.. mais si déjà on a fait la carte revolut autant s'en servir.. | | | À: Caussat · 29 juillet 2018 à 16:34 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager HELLO çà m'est déjà arrivé plusieurs fois de vouloir payer soit en espèces ou avec une autre carte, je le précise simplement tout de suite au check-in. Dans l'ensemble, çà se passe souvent très bien mis à part une ou deux fois!!!!
Sonia | | | À: Sonia67 · 29 juillet 2018 à 18:03 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager ....mais pourquoi vouloir payer en espèce alors que vous avez une carte de crédit?? | | | À: Partiou · 29 juillet 2018 à 18:12 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Parce qu'à ce moment là nous avions encore pas mal de cash avec nous et nous voulions nous en débarrasser Sonia | | | À: Partiou · 29 juillet 2018 à 18:14 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonsoir,
On peut avoir des tas des raisons... Eviter les frais de paiement en devise... Ne pas toucher au plafond mensuel de paiement parce qu'on en a eu ou qu'on en aura besoin pour autre chose... Se préserver de toute fraude ou manipulation possible si on n'a pas confiance en le commerçant...
Michel
....mais pourquoi vouloir payer en espèce alors que vous avez une carte de crédit?? | | | À: Tatra · 29 juillet 2018 à 18:27 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager Effectivement tatra. On a pensé à tous ces problèmes et puis on aime bien voyager avec du liquide.... Sonia | | | À: Caussat · 29 juillet 2018 à 21:10 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Bonsoir,
tout va depende du type de tarif que vous avez reserver.
Si cest un tarif flexible qui permet de payer a l'arrivee, la carte utiliser lors de la reservation ne sert que comme guarantie et vous pouvez payer avec une autre carte ou en cash.
A voir avec l'hotel en avance et en leur enviyant un email.
Attention: certain tarif flexible demande le payement a la reservation de la premiere nuit, toujours bien lire les T&C
Si c'est un tarfi prepayer, malheureusement l'hotel prendra directement le montant convenue lors de la reservation et le seul moyen de changer de carte est celui que vous avez deja fait. | | | À: Caussat · 30 juillet 2018 à 3:50 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Merci pour les réponses constructives. Bien sûr, je parle de réservations non prépayées.
Quant aux donneurs de leçons, c'est peut-être une réaction liée à la fatigue du décalage horaire et qui ne m'est pas, me semble t'il, coutumière : passer votre chemin. | | | À: Caussat · 30 juillet 2018 à 18:41 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager Bonjour,
si vootre reservation a un tarif flexible, l'hotel ne devrait pas prendre le payement en avance ou alors sur place sans avoir verifier avec vous si vous voulez utiliser cette carte ou une autre.
A part si dans leur T&C ils precisent autre chose, comme prendre un payment remboursable en cas d'annulation, ou pour verifier si la carte est valide.
S'il n'y a rien de preciser, vous etes tout a fait dans le droit de faire reclamation et exiger les frais bancaires.
je travaille dans l'hotellerie et notre chaine ne prends pas de payment en avance pour des tarifs flexibles. J'ai du faire quelques remboursements de frais bancaires a cause des nouveaux qui ne suivent pas les instructions 
Je suis curieuse de voir que c'est le cas pour vos reservations. Vous n'auriez pas un exemple a partager? | | | À: Caussat · 30 juillet 2018 à 21:22 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager L'année dernière, quand j'avais des remboursement d'hôtels, la commission était aussi remboursée, je en comprends pas pourquoi on te prend plusieurs commission.
Je sais que tu as a peine reçu la carte Revolut, mais dès que c'est en dollar, faut faire la resa avec.
Et pour ceux qui pensent que 2,5% ce n'est rien, je suis d'accord sur une nuit d'hôtel mais ramèné à la totalité du voyage qui peut monter à 8 ou 10k€ à quatre par exemple, ça commence à chiffrer. | | | À: Caussat · 30 juillet 2018 à 22:17 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Bonsoir
Ça ne nous est jamais arrivé je crois.
Cette année la majorité de mes hôtels étaient réservés mais non réglés avant le départ avec notre visa premier et on payait à l’arrivée avec la Revolut.
Il y a 1 ans, nous payions les hotels à régler sur place en cash.
Sans jamais aucun souci. Du coup, je ne comprends pas qu’on ai exigé votre carte de réservation pour le paiement... | | | À: Caussat · 31 juillet 2018 à 3:07 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Merci à vous pour ce partage d'expériences. C'est ce que je recherche!
Une partie du problème semble venir du fait que nous arrivons généralement en fin d'apm dans les hôtels et qu'ils ont déjà "préchargé" le montant sur ma CB. L'an dernier, quand je leur signalais, la réponse était "Il faut nous appeler, dans ce cas on attend". Mais là, même en appelant le matin, je suis débité (et dépité!).
@ Reyiel: Je tenterai de me faire rembourser les frais bancaires, merci pour l'info  @Arnaudbu : Oui, si je suis satisfait de ce premier test avec la carte Revolut, je réserverai avec l'an prochain. Par contre mes quelques expériences de débit/recrédit se sont toujours soldées par des frais dans les deux sens. Si pas pour toi, je vais poser la question à ma banque. Peut-être envisageront-ils un geste commercial. @ Lhaura : Réserver avec la CB et payer en cash (ou à l'époque en Traveller's Cheques, oui je n'avais aucun problème jusqu'il y a 2 ou 3ans. Mais maintenant je n'y arrive plus!
Encore merci pour vos infos. Caussat | | | À: Caussat · 31 juillet 2018 à 7:34 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager Parfois on peut mettre des commentaires lors des resa, demandes particulières. Y noter paiement avec autre carte ou cash en arrivant. | | | À: Arnaudbu · 31 juillet 2018 à 15:15 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager Je retiens l'idée! Merci. | | | À: Caussat · 31 juillet 2018 à 20:18 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonsoir,
ah je comprends mieux.
au jour d'aujourd'hui les hotels sont obliger d'avoir un overbooking de 2 ou 3 chambres (ou plus!) par nuits, pour garantir d'etre plein en cas d'annulation au dernier moment, de payment qui ne passe pas, reservations fraudulentes etc.
un des moyens de savoir si une reservation est valide ou pas, est de faire une pre-authorisation sur la carte dans le system du montant de la premiere nuit. ca guarantie au moins de se faire payer cette nuit la, et d'annuler la chambre tard dans la soiree si le payment ne passe pas.
dependant de l'hotel (il n'y a pas de procedure donnee par la marque de l'hotel, chaque gerant fait comme il veut) soit c'est fait par l'equipe de nuit la nuit d'avant, soit durant la journee par l'equipe de ce jour la. je vous recommande de prevenir au moins le jour d'avant, ca laisse une meilleure marge. Ce n'est pas une question de vous attendre, mais de savoir en avance.
Bref, tout ca pour dire, prevenez au moins le jour d'avant, mais il se peut qu'ils le fassent quand meme une fois la deadline pour l'annulation passer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |