Carte bancaire pour louer une voiture au Québec Mosquito34 · 26 août 2019 à 11:30 4 messages · 4 participants · 1 193 affichages | | | | 26 août 2019 à 11:30 Carte bancaire pour louer une voiture au Québec Message 1 de 4 · 1 193 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une carte Visa Premier avec inscrit Débit, est ce que c'est suffisant pour louer une voiture au Québec ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Mosquito34 · 26 août 2019 à 13:13 Re: Carte bancaire pour louer une voiture au Québec Message 2 de 4 · 1 185 affichages · Partager Réponse en bas d'écran 
Lire le 8 août ici ; voyageforum.com/...rte-credit-d9118044/
Bonjour J'ai regarde HERTZ CANADA.. Pour les cartes de credit/debit, ils indiquent ca :
Les cartes de paiement devront avoir le logo Visa ou Mastercard. Les cartes prépayées / cadeaux / cartes à valeur limitée ne sont pas adéquates pour effectuer la réservation mais peuvent être utilisées pour régler la location à la restitution du véhicule.
Cartes de crédit ou débit acceptées : American Express / Mastercard / Diners Club / Visa / Optima-Amex / Hertz / JCB Amoco Torch / Carte Blanche / Discover (Novus) / Japan Airlines / TPA (Transportation Credit Card).
Donc c'est tout bon. | | | À: Mosquito34 · 26 août 2019 à 19:13 Re: Carte bancaire pour louer une voiture au Québec Message 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager J'ai une carte Visa Premier avec inscrit Débit, est ce que c'est suffisant pour louer une voiture au Québec ?
Certains (beaucoup) loueurs exigent une carte marquée crédit au moins pour la réservation. De plus une carte type Visa Premier permet de diminuer le montant des frais de garanties de prestations déjà couvertes par la carte. | | | À: Mosquito34 · 27 août 2019 à 11:05 Re: Carte bancaire pour louer une voiture au Québec Message 4 de 4 · 1 144 affichages · Partager Aucun souci à Montréal chez Hertz il y a un mois... Ce n'est bien entendu qu'une expérience personnelle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |