Bonjour,
J'ai bel et bien vu les termes et conditions de Hertz
Canada indiquant que les cartes de débit Visa sont acceptées. D'où mon incompréhension et ce post suite à ce que j'avais pu lire sur le forum.
J'avais donc appelé Hertz
Québec en leur demandant confirmation. La dame m'a dit que les cartes de débit ne sont pas acceptées, ils n'ont pas de machine pour les prendre. Au vu de son amabilité et n'ayant réussi à en savoir plus j'ai appelé l'agence de
Montréal en leur demandant pourquoi il était mentionné accepté dans les conditions générales alors qu'elle m'affirme avec certitude le contraire. J'ai réussi à comprendre que les cartes de débit peuvent être acceptées pour payer mais ne sont en aucun cas suffisantes car la carte de crédit est nécessaire pour la caution.
Après 3 appels j'ai abandonné et me suis résignée à commander une nouvelle carte.
Je souhaitais également m'inscrire en tant que member Gold, ce qui n'est pas possible sans la carte de credit.
Je suis donc en attente de cette nouvelle carte pour pouvoir réserver la voiture! En espérant que les prix ne changent pas d'ici là!
Tout ceci n'est peut-être qu'un problème de wording et les cartes européennes sont certainement considérées comme des cartes de crédit au
Canada mais au vu des refus qu'il y a eu d'après les différentes discussions je préfère être ceinture bretelle que de me retrouver dans une mauvaise position sur place :)