Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Jojoce · 2 février 2020 à 16:37 12 messages · 6 participants · 1 506 affichages | | | | 2 février 2020 à 16:37 Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 1 de 12 · 1 506 affichages · Partager Bonjour
J'ai une visa premiere boursorama, jusqu'a quel montant peut on retirer dans les banques ou un dab et y a t il des frais?
Jusqu'a quelle heure est ouverte la banque a l'aeroport de Papeete arrivant tard le soir par ATN ou peut on faire le change au dab?
Par ailleurs pour un paiement en CB aupres d'un commerçant y a t il des frais?
Merci a tous | | | À: Jojoce · 2 février 2020 à 16:43 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 2 de 12 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez décider sur le site de Boursorama de votre plafond de paiement comme de retrait.
Michel | | | À: Tatra · 2 février 2020 à 16:47 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 3 de 12 · 1 500 affichages · Partager oui merci ça je le sais.... ma question est que j'ai lu qu'on est limité neanmoins pour les retraits, est ce la realité ? et frais pour paiements en CB....... | | | À: Jojoce · 2 février 2020 à 17:19 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 4 de 12 · 1 496 affichages · Partager pour les retraits c'est suivant la carte rares sont celles illimités, mais certaines à 40000cfp et d'autres a plus de 100000cfp. Pour les frais retrait DAB et paiement chez un commerçant sans frais. Retrait en cfp au guichet d'une banque frais. | | | À: Caraibe711 · 2 février 2020 à 17:42 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 5 de 12 · 1 494 affichages · Partager ok merci, jusqu'a quelle heure la banque est elle ouverte a l'aeroport, nous arriverons a 21h45? | | | À: Jojoce · 3 février 2020 à 2:45 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 6 de 12 · 1 471 affichages · Partager le guichet de l'aéroprt est ouvert au depart et arrivé d'avion, il y a un DAB qui fait l'échange je pense avec des frais.. | | | À: Jojoce · 3 février 2020 à 7:52 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 7 de 12 · 1 468 affichages · Partager Bonsoir Il y a un distributeur à l aéroport. Le guichet de change est à éviter car commission importante. En principe les cartes française ne te facturent pas de frais poir les retraits et paiements. Tu peux essayer d augmenter ton plafond avant de partir, on voit souvent des touristes embêtes à cause de ça, surtout si tu vas dans les îles, il te faudra du liquide. | | | À: Makipri · 3 février 2020 à 15:29 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 8 de 12 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie beaucoup. | | | À: Caraibe711 · 4 février 2020 à 22:20 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 9 de 12 · 1 424 affichages · Partager le guichet de l'aéroprt est ouvert au depart et arrivé d'avion, il y a un DAB qui fait l'échange je pense avec des frais..
Salut,
Non, aucun frais, du moins, je n'en ai pas eu et je l'ai utilisé avec 3 cartes différentes...
Sinon, il y a la banque N26 qui fait retrait illimité en Polynésie...et heureusement que je l'avais car les plafonds sont bas quand même. | | | À: Groschats · 17 février 2020 à 16:24 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 10 de 12 · 1 375 affichages · Partager bonjour,
savez-vous si la carte Revolut fonctionne également ? merci | | | À: Audba · 19 février 2020 à 15:20 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 11 de 12 · 1 355 affichages · Partager Bonjour,
Aucune idée mais je pense que oui...La carte Max est aussi une bonne alternative. | | | À: Audba · 19 février 2020 à 15:49 Re: Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete Message 12 de 12 · 1 352 affichages · Partager si elle fonctionne en France métropolitaine elle devrait fonctionné en Polynésie (pour les dab) | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |