Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Tsuno · 10 octobre 2008 à 17:33 · Une photo 7 messages · 7 participants · 10 079 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 17:33 Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 1 de 7 · 10 059 affichages · Partager Bonjour,
nous partons la semaine prochaine a Cuba et n'avons pas de carte Visa mais une mastercard. En parcourant les differents messages a ce sujet, j'ai eu l'impression que le seul moyen pour nous est donc d'amener du liquide... Ca m'embete un peu car pour 3 semaines, je ne me sens pas a l'aise de me trimballer avec autant d'argent liquide...
Merci a celui qui pourra éclairer ma lanterne, | | | À: Tsuno · 10 octobre 2008 à 18:06 Re: Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 2 de 7 · 10 023 affichages · Partager Vous pouvez utiliser votre Master Card à Cuba à condition qu'elle ne soit pas affiliée à une entreprise américaine. Vous pourrez l'utiliser pour payer les hotels, locations de voiture, faire des retraits d'argent dans les banques. En fait, la seule différence entre Visa et Mastercard, c'est que les quelques guichets automatiques de Cuba (il y en a très peu...) n'acceptent que Visa. | | | À: Gigi1234 · 11 octobre 2008 à 2:39 Re: Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 3 de 7 · 9 931 affichages · Partager nous sommes aller a cuba en janvier 2008 et on a payer nos excursions avec la carte mastercard de la banque national en autant qu'elle ne soit pas emise par une banque americaine
bon voyage | | | À: Isa34 · 11 octobre 2008 à 7:21 Re: Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 4 de 7 · 9 909 affichages · Partager moi aussi je viens de Ste-Anne des Monts, et j'ai toujours avec moi ma visa au cas ou on ne sait jamais, mais c'est pratique, car on n'a pas besoin de trop de liquide sur nous  alors moins sur de se faire voler, Je pars le 25 octobre et oui juste après IKE au Club Amigo de Holguin (< guardalavaca) en espérant que le soleil sera de la partie.
cubaquoise Image attachée: | | | À: Cubaquoise · 12 octobre 2008 à 15:06 Re: Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 5 de 7 · 9 789 affichages · Partager NOus revenont de Guardalavaca et le soleil était de la partie, au fait c'était super comment température. Nous avons vue que le Club amigo était mal amocher, p-t s'informer a son agent de voyage savoir si vous allez être re-localiser. Bonne vacances. | | | À: Tsuno · 14 octobre 2008 à 1:50 Re: Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 6 de 7 · 9 671 affichages · Partager Bonsoir je voyage 2 foi par année a cuba, il ma arriver de me faire refuser ma mastercard maintenant j'ai la visa odyssée assurance voyage inclue depuis se temps je l'ai adopter. et pour club amigo notre hotel habituel c bien much, et surtout pour nos amis(e) cubin ces encore bien plus désolant bon voyage dan | | | À: Tsuno · 14 octobre 2008 à 23:19 Re: Carte de crédit MasterCard acceptée à Cuba? Message 7 de 7 · 9 618 affichages · Partager Bonjour, Comme cela a été dit plus haut aucun tracas avec Master et Visa si elles ne sont pas émises par une banque US. Par contre, il est bon de savoir de des frais supplémentaires seront chargés. Ne pas oublier de prévenir votre service de carte de crédit que vous aller partir en voyage et ou vous aller, car elle peu par précaution interdire les transactions venant d'un pays étranger. Cella nous est arrivé a Cuba et en France aussi  . Un petit coup de fil... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |