|  |  |
 | | | | Ellamaillart · 18 juin 2006 à 22:44 15 messages · 10 participants · 8 871 affichages | | | | 18 juin 2006 à 22:44 Carte détaillée de Beijing ( Chine) Message 1 de 15 · 8 809 affichages · Partager Je pars bientôt en Chine et ne passant que 3 jours à Beijing, j'aurais voulu preparer mes découvertes munies d'une carte détaillée de la ville en anglais ET en chinois. Est il possible de se procurer une carte billingue en France? Les sites des auberges de jeunesse ne sont que en chinois. Comment peut on faire pour reserver quand on ne connais que l'anglais? Est il d'ailleurs necessaire de reserver? Je serais à Pekin fin aout...
merci d'avance pour vos réponses! | | | ahhh! merci beaucoup pour votre aide Phillipe YE.
Pensez vous qu'il est plus interessant, financierement parlant, de prendre des billets d'avion pour les vols internes à Hong Kong ou en France, ou est ce a peu de choses près la même chose...?
Avez vous un endroit à nous conseillé pour admirer la muraille de Chine, sans trop de touriste? Nous n'avons pas peur de marcher, par contre nous avons peu de temps...
merci,
ella maillart | | | Salut, ella maillart,
Bon, j'imagine moins d'intermédiaire sera moins cher. Donne moi le prix que l'on vaos a donné pour les voles internes, je vais voir ici.
Bon, pour la muraille 'sauvage', je vous conseille d'aller à Huanghua Cheng, restauré un peu, moins de touristes, le paysage est tres beau.On part le matin, l'après-midi, on peut aller visiter les tombeaux des empreurs des Ming ou aller direct à l'ouest de la ville-Le Palais d'Été (jour 1); Place Tiananmen et La Cité Interdite, Le Temple De Lama pour l'après-midi (jour 2); Le Temple du ciel et le marché Panjiayuan-des vrais et fausses antiquités (jour 3).
À la prochaine. Philippe | | | Bonjour, ton programme est trés interessant mais qui fait quoi...plus simplement qu'elle est l'agence ou le guide qui propose ce programme ? A qui faut-il s'adresser et où ? Nous serons en Chine début septembre 2006 et nosu aimerion sbien faire ce type de programme, peux-tu nous guider et/ou conseiller ? Merci de ta réponse. | | | Bonjour, Pour 3 jours à Beijing le Petit Futé peut être très utile. C'est un "condensé" d'infos pratiques. Quant aux réservations : elles ne sont pas obligatoires (j'ai tjrs trouvé un lit quand j'en avais besoin) mais il faut un peu de temps et en 3 jours c'est dommage de perdre des heures à chercher, il y a mieux à faire. Alors peut-être vaut-il mieux être prévoyant. hostelasia.com peut être une bonne aide. Bon séjour, | | | Bonjour, Roger FELIX,
Vous habitez à Tahiti? Le paysage est très beau chez vous!
 J'étais un guide à Beijing, c'est pour ca que je connais un peu des itinéaires. Je travaille présentement pour une entreprise canadienne, je travaille aussi, quand je suis libre, comme un guide ou interprete pour des amis venant du québec, je serai très heureux si je pourrai vous offrir mes services et vous faire connaître mon pays.
Vous pouvez m'ajouter dans votre MSN messenger, on pourra bien discuter, mon ID: philippeye@hotmail.com .
Bonne soirée et à bientôt! Philippe | | | Bonjour Philippeye, Tu conseilles Huanghua Cheng... Ca se trouve à combien de km de Beijing ? Comment faut il faire pour y aller ?? Quel est le budget qu'il faut prévoir ? Nous arrivons à Pékin le 17 juillet et nous essayons de d'organiser notre sejour. Merci si tu peux nous conseiller. Laure | | | bonjour philippe YE!
Par exemple pour un vol Hong Kong/ Kunming je n'ai pas trouvé moins cher que 204 euros... Penses tu que je peux trouver moins cher directement à HK?
Merci pour tes informations sur le grande muraille et la visite de Pekin. Peut on partir tout seul ou doit on rejoindre un groupe ou demander à un organisme de nous emmener à Huanghua Cheng?
merci a+,
Ella Maillart
 | | | Pas de bons prix au depart de HK puisque la taxe aeroportuaire est une des plus chere du monde... faire Shenzhen/ Kunming entre 850 et 1200 Rmb  Attention Beijing en ce moment c'est beaucoup de travaux sur les sites, cité interdite bâchée en partie, ; palais d'été et montagne de charbon idem, temple de confusius en complète restauration, bonjour l'authenticite... | | | bonjour je prevois un voyage en chine fevrier 2007 avec une copine es-ce faisable de se monter un itineraire de vingt jours avec internet pour les reservations. sortir des sentiers battus. les incontournables avons nous besoin d un guide. pays securitaire pour les femmes j ai fais en 2006 le vietnam.j ai adore, nous avons fais du nord au sud par nous meme.pur delice, es-ce pareil pour la chine. je demeure au quebecj attends de tes nouvelles
lise | | | Je pars bientôt en Chine et ne passant que 3 jours à Beijing, j'aurais voulu preparer mes découvertes munies d'une carte détaillée de la ville en anglais ET en chinois. Est il possible de se procurer une carte billingue en France? Les sites des auberges de jeunesse ne sont que en chinois. Comment peut on faire pour reserver quand on ne connais que l'anglais? Est il d'ailleurs necessaire de reserver? Je serais à Pekin fin aout...
merci d'avance pour vos réponses! 
Je suis allée à Pekin il y a 4 ou 5 ans. Pour le plan de la ville, j'avais écrit à l'Office de Tourisme de Chine à Paris et j'avais reçu un plan très bien détaillé. (voir aussi sur leur site, il y a pas mal d'informations).
Il y avait au verso de la carte les principaux endroits à visiter ainsi que les numéros des bus ou les stations de métro. Nous nous sommes déplacés seuls en utilisant ces modes de transport.
En 3 jours, ton programme sera vite rempli entre la Cité Interdite, la Grande Muraille, le Palais d'Eté, le temple des lamas, le temple du ciel...
Bon séjour... | | | Bonjour, Lise,
Je vous ai envoyé un message privé, je ne sais pas si vous l'avez recu.
Bonne soirée et a+. philippe | | | Bonjour OH MARSEILLAISE J'habite à BOUC BEL AIR je pars à BEIJING fin septembre J'ai acheté un super GUIDE (j'avais le même l'an dernier pour une semaine à SHANGHAI -) CE CARTO GUIDE est super car il fonctionne par quartier BEIJING :CARTO GUIDE GALLIMARD Si tu as trouvé un bon endroit pour dormir (pas trop loin du centre) et pas trop cher FAIS MOI SIGNE annebaum@wanadoo.fr Bonne route A + Anne de PROVENCE | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |