Carte d'embarquement Algésiras pour Tanger Momo198518 · 23 décembre 2015 à 14:07 5 messages · 3 participants · 2 355 affichages | | | | 23 décembre 2015 à 14:07 Carte d'embarquement Algésiras pour Tanger Message 1 de 5 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si à l'arrivée au port d'algecieras pour traversé vers tanger on passe directement au bateau ou il faut comme en avion echanger le billet en carte d'embarquement, je compte prendre le billet sur internet c'est pour l'été je pense c'est mieux car l'été y a bcp de monde deuxieme question : avec un billet a date fixe, peut on embarquer si on arrive en avance dans le bateau d'avant (ex : 14h sur billet et prendre bateau de 10h) ou faut prendre un billet open
merci pour vos réponses, c'est ma premiere experience :) | | | À: Momo198518 · 30 décembre 2015 à 11:50 Re: Carte d'embarquement Algésiras pour Tanger Message 2 de 5 · 2 187 affichages · Partager Bonjour, personne pour m'aider : ( ( ( | | | À: Momo198518 · 31 décembre 2015 à 15:36 Re: Carte d'embarquement Algésiras pour Tanger Message 3 de 5 · 2 141 affichages · Partager Bonjour Momo, les quelques fois où je l'ai enprunté il a fallu se présenter au guichet avec la réservation et la carte grise. Concernant les départs anticipés on me l'a autorisé 2 fois et refusé une autre fois car bateau plein Bon voyage et bonne année 2016 | | | À: Dan49ch · 4 janvier 2016 à 11:49 Re: Carte d'embarquement Algésiras pour Tanger Message 4 de 5 · 2 039 affichages · Partager Merci Daniel, Meilleurs voeux pour cette année. J'ai d'autres interrogations, je suis un petit curieux  : je comprend qu'il faut se présenter à un guichet meme si on a dejanos billets en poche pour récuperer sa carte d'embarquement, s'agit-il d'un guichet de la compagnie à l'interieur de la gare maritime ou il faut suivre la file d'embarquement? | | | À: Momo198518 · 4 janvier 2016 à 18:48 Re: Carte d'embarquement Algésiras pour Tanger Message 5 de 5 · 2 023 affichages · Partager Hello, 10 voyages au maroc dont plusieurs traversées soit a tarifa soit algécira. Qd tu a tes billets rentre dans le port, suis les panneaux, ou pose des questions, ils te guiderons. laisse toi toi aller....tu trouve toujours la bonne file. MAIS ! gaffe aux petits malins qui remonte les files d'attentes et te dise " papiers d'embarquement svp " ah !!!! vous vous embarqué demain........MAIS pour 100 dirhms, je vous fais passer devant ". Démontez vous pas gardez vos billets et descendez de votre Ccar et dites je vais voir aux postes de douanes. Là il disparaitra comme il est venu et ira tenté d'en pigeonner d'autres. C'est du vécu perso !.Moi j'ai mieux tarifa a 25 kms a l'ouest d'algécira. Port bien plus petit et cool. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |