|  |  |
 | | | | | Carte d'embarquement sur Mobile LaurentNaxos · 14 septembre 2014 à 14:11 · Une photo 12 messages · 4 participants · 2 462 affichages | | | | 14 septembre 2014 à 14:11 Carte d'embarquement sur Mobile Message 1 de 12 · 2 436 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche en vain des infos sur la carte d'embarquement sur mobile que j'ai envie d'expérimenter bientôt, mais rien ne me satisfait vraiment. Nous sommes deux et partons dans qq temps pour plusieurs destinations (5 vols en tout pour 3 pays différents) aussi l'enregistrement sur mobile puis recevoir la carte d'embarquement pourrait s'avérer très pratique, mais voilà, depuis un seul téléphone portable, puis je faire l'enregistrement et recevoir la (ou les) carte(s) d'embarquement pour deux voyageurs ? Pas possible autrement car n'avons qu'un seul portable !!! Est ce que quelqu'un a déjà utilisé 1 mobile pour voyager à plusieurs ?
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: LaurentNaxos · 14 septembre 2014 à 20:10 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 2 de 12 · 2 394 affichages · Partager Bonsoir,
Je peux déjà vous dire qu'Air France ne propose pas de billets mobiles quand la réservation inclut 2 passagers ou plus. | | | À: LaurentNaxos · 14 septembre 2014 à 20:26 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 3 de 12 · 2 390 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche en vain des infos sur la carte d'embarquement sur mobile que j'ai envie d'expérimenter bientôt, mais rien ne me satisfait vraiment. Nous sommes deux et partons dans qq temps pour plusieurs destinations (5 vols en tout pour 3 pays différents) aussi l'enregistrement sur mobile puis recevoir la carte d'embarquement pourrait s'avérer très pratique, mais voilà, depuis un seul téléphone portable, puis je faire l'enregistrement et recevoir la (ou les) carte(s) d'embarquement pour deux voyageurs ? Pas possible autrement car n'avons qu'un seul portable !!! Est ce que quelqu'un a déjà utilisé 1 mobile pour voyager à plusieurs ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Avec BA, c'est aussi UNE carte d'embarquement par téléphone. Pourquoi ne pas simplement en acheter un ? On trouve des smartphone à des prix raisonnables maintenant, pas besoin d'avoir un Samsung ou un iPhone. Ah oui, ça fonctionne sur smartphone uniquement, pas sur les anciens mobiles. | | | À: AubinB · 15 septembre 2014 à 9:25 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 4 de 12 · 2 360 affichages · Partager Ok donc si Air France ne le fait pas il y a de grandes chances pour que les autres compagnies non plus ! Merci d'avoir pris le temps de m'informer. | | | À: Chatokay · 15 septembre 2014 à 9:27 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 5 de 12 · 2 357 affichages · Partager Merci aussi à vous pour votre info, je pense que plutôt d'acheter un autre téléphone, je vais plutôt imprimer les cartes d'embarquement !!! | | | À: LaurentNaxos · 15 septembre 2014 à 11:18 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 6 de 12 · 2 351 affichages · Partager C'est aussi une solution valable. Ou en avoir une sur le mobile, et en imprimer une. Économie d'encre. | | | À: Chatokay · 15 septembre 2014 à 14:22 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 7 de 12 · 2 330 affichages · Partager Ou tout bêtement est ce que je peux pas avoir les deux cartes d'embarquements sur mon mobile et à l'enregistrement les présenter l'une après l'autre ?! Merci en tout cas pour tout | | | À: LaurentNaxos · 15 septembre 2014 à 14:43 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 8 de 12 · 2 328 affichages · Partager Ou tout bêtement est ce que je peux pas avoir les deux cartes d'embarquements sur mon mobile et à l'enregistrement les présenter l'une après l'autre ?! Merci en tout cas pour tout
Pas à ma connaissance. | | | À: LaurentNaxos · 15 septembre 2014 à 18:05 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 9 de 12 · 2 312 affichages · Partager Ou tout bêtement est ce que je peux pas avoir les deux cartes d'embarquements sur mon mobile et à l'enregistrement les présenter l'une après l'autre ?! Merci en tout cas pour tout
Bonjour,
Oui, c'est parfaitement possible, je le fais souvent avec Bangkok Airways. Ils envoient deux photos en.jpg avec pour chacune le carré codé. Il faut évidemment être ensemble à l'embarquement. (à l'enregistrement ils n'en ont pas besoin, la recherche se fait par le nom après présentation du passeport).
PS: les photos sont envoyées en fichier joint à l'adresse mail de son choix. | | | À: Fred418 · 15 septembre 2014 à 18:29 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 10 de 12 · 2 298 affichages · Partager Ou tout bêtement est ce que je peux pas avoir les deux cartes d'embarquements sur mon mobile et à l'enregistrement les présenter l'une après l'autre ?! Merci en tout cas pour tout
Bonjour,
Oui, c'est parfaitement possible, je le fais souvent avec Bangkok Airways. Ils envoient deux photos en.jpg avec pour chacune le carré codé. Il faut évidemment être ensemble à l'embarquement. (à l'enregistrement ils n'en ont pas besoin, la recherche se fait par le nom après présentation du passeport).
PS: les photos sont envoyées en fichier joint à l'adresse mail de son choix.
Bon à savoir. Maintenant il faudrait aussi savoir quelle compagnie il va prendre. | | | À: Fred418 · 16 septembre 2014 à 7:33 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 11 de 12 · 2 258 affichages · Partager Copie de l'un des 2 derniers BP reçu:
| | | À: Fred418 · 16 septembre 2014 à 7:44 Re: Carte d'embarquement sur Mobile Message 12 de 12 · 2 250 affichages · Partager Ok je vais tenter le coup sur Aegean, Alitalia et Iberia, je vous dirais ce qu'il en a été.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |