Carte et forfait téléphone en Irlande Pacalou34 · 8 juillet 2012 à 9:02 5 messages · 3 participants · 4 679 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 9:02 Carte et forfait téléphone en Irlande Message 1 de 5 · 4 634 affichages · Partager Bonjour,
Je compte prendre mon téléphone portable en Irlande mais sans ma carte sim. Par conséquent je compte acheter une carte sur place du genre 1 heure de communication sans engagement bien sûr. Quelle est la compagnie la plus intéressante ?
Merci d'avance et à bientôt | | | À: Pacalou34 · 11 juillet 2012 à 21:57 Re: Carte et forfait téléphone en Irlande Message 2 de 5 · 4 581 affichages · Partager Elles sont presque pareilles. D’habitude, si vous la recharger avec €20 par mois, vous pouvez avoir soit tous les SMS gratuits soit les appels et les SMS gratuits vers le même réseau. Moi, je suis avec Vodafone, il y a aussi Meteor et O2... | | | Je te remercie, en arrivant en Irlande, je me rendrai dans une boutique et je verrai bien. | | | À: Pacalou34 · 17 juillet 2012 à 15:59 Re: Carte et forfait téléphone en Irlande Message 4 de 5 · 4 474 affichages · Partager Bonjour,
Assurez-vous que le téléphone est débloqué.
Pour ce qui est des cartes, la plus petite recharge est à 5 euros il me semble. Faire attention aux frais cachés (certains opérateurs facturent l'appel vers le répondeur...) | | | À: Ryho · 25 août 2013 à 14:30 Re: Carte et forfait téléphone en Irlande Message 5 de 5 · 3 383 affichages · Partager Finalement, j'avais un carte chez O2 pour 20 euros 1h et sms illimités, le top !! | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |