Carte Heritage Card pour visiter gratuitement certains sites en Irlande Ch44 · 16 avril 2018 à 19:24 3 messages · 2 participants · 781 affichages | | | | 16 avril 2018 à 19:24 Carte Heritage Card pour visiter gratuitement certains sites en Irlande Message 1 de 3 · 781 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars en Irlande fin Juin pour 10 jours. Je m'aperçois que les visites de certains sites (musée, château, abbaye....) sont vraiment chères. J'ai lu que l'on peut acheter l' Héritage card pour un prix relativement raisonnable. Est-elle intéressante ? quelqu'un a-t-il une expérience à partager ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ch44 · 25 avril 2018 à 13:56 Re: Carte Heritage Card pour visiter gratuitement certains sites en Irlande Message 2 de 3 · 748 affichages · Partager Bonjour
Ma fille étudiante l'avait prise, c'était intéressant pour elle, 10 € pour un séjour de 3 mois. Au plein tarif de 40 € et pour un séjour de 10 jours, ce n'est pas intéressant. De plus, tous les monuments ne l'acceptent pas.Comptez plutôt sur la gentillesse des Irlandais pour vous faire le meilleur tarif sans que vous le demandiez. | | | À: Jalan22 · 25 avril 2018 à 14:56 Re: Carte Heritage Card pour visiter gratuitement certains sites en Irlande Message 3 de 3 · 746 affichages · Partager Ca c'est une réponse claire et précise. Merci beaucoup Jalan22. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |