Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Noadcoco · 4 mars 2010 à 21:42 8 messages · 4 participants · 1 916 affichages | | | | 4 mars 2010 à 21:42 Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 1 de 8 · 1 916 affichages · Partager bonjour! je vais me rendre en irlande à partir d'avril et je me demande si l'adhésion à l'auberge de jeunesse est un plus pour les tarifs d'hébergement, les transports, la culture...si son prix est vite amorti? si quelqu'un a des infos, merci de me renseigner bonne aventure à vous!! et peut etre à une rencontre dans ce monde! | | | À: Noadcoco · 4 mars 2010 à 23:56 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 2 de 8 · 1 900 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vécu un an en Irlande et du coup pas mal baroudé. J'ai toujour logé en hostel sans jamais avoir la carte car il y a bcp d'auberges indépendantes, je suis pas sure que ça vaille le coup...
Bon séjour en Irlande ! | | | À: Noadcoco · 6 mars 2010 à 20:00 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 3 de 8 · 1 856 affichages · Partager un truc qui est sympa, c'est la carte de bibliothèque de comté qui permet d'utiliser internet gratuitement dans les bibliothèques du comté. Le prix, je crois, est de 2 euros, 2,5 euros, alors que le quart d'heure de connexion est à un euro. | | | À: E3o5i47y8 · 6 mars 2010 à 20:14 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 4 de 8 · 1 852 affichages · Partager ok!merci pour l'info!du coup je ne vais pas la prendre... | | | À: VFgérard · 6 mars 2010 à 20:15 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 5 de 8 · 1 851 affichages · Partager oh! merci, ca va m'etre utile je pense!! | | | À: Noadcoco · 6 mars 2010 à 21:44 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 6 de 8 · 1 847 affichages · Partager Un autre truc sympa c'est l'heritage card, si on reste quelques temps, elle donne droit à des réductions et des gratuités dans pas mal de sites du patrimoine. | | | À: Jalan22 · 6 mars 2010 à 22:12 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 7 de 8 · 1 844 affichages · Partager je reste 2mois, ca devrait valoir le coup...et je l'as trouve où?merci bien sylvie | | | À: Noadcoco · 6 mars 2010 à 22:32 Re: Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages? Message 8 de 8 · 1 841 affichages · Partager elle est en vente dans les sites qui l'acceptent.je vous donne le lien. 8 € pour les étudiants, c'est particulièrement intéressant. on peut aussi la commander.
www.heritageireland.ie/en/ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |