Carte géographique de la Chine Signetel · 20 juillet 2007 à 19:00 3 messages · 2 participants · 7 715 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 19:00 Carte géographique de la Chine Message 1 de 3 · 7 715 affichages · Partager Bonjour En octobre j'irai faire un voyage organisé en Chine et j'aimerais avoir une carte géographique de la Chine et aussi des villes que je vais visiter: Beijin, Datong, Yungang, Yingxian, Taiyuan, Jinci, Dongguan, Pingyao, Xi'in, Lintong, Shanghai, Tongli, Suzhou, Guilin, Guangzhou and Hong Kong. J'ai envoyé un courriel à l' Office de tourisme pour la Chine à Toronto mais je n'ai pas eu de réponse. Où puis-je m'adresser ? Merci | | | À: Signetel · 20 juillet 2007 à 19:23 Re: Carte géographique de la Chine Message 2 de 3 · 7 710 affichages · Partager Lonely planet ou autre guid- cartes des villes et carte largement suffisante surtout pour un voyage organisé ! et sur place tu touveras des cartes des villes pour qques RMB...
Bon voyage! | | | À: Bullfr · 20 juillet 2007 à 19:44 Re: Carte géographique de la Chine Message 3 de 3 · 7 700 affichages · Partager Merci Raphael En voyant tes photos j'ai hâte de partir. Elles sont très réussies. Bon voyage à toi aussi. Hélène | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |