Carte GPS Garmin pour le Maroc Mandella · 25 décembre 2013 à 19:57 3 messages · 2 participants · 15 855 affichages | | | | 25 décembre 2013 à 19:57 Carte GPS Garmin pour le Maroc Message 1 de 3 · 15 840 affichages · Partager  comment avoir les points de GPS du maroc ?svp? J'ai un garmin qui fait L'Europe uniquement. faut-il acheter une carte spéciale pour le le Maroc ou peut-on télécharger gratuitement? Mandella. | | | À: Mandella · 25 décembre 2013 à 21:06 Re: Carte GPS Garmin pour le Maroc Message 2 de 3 · 15 690 affichages · Partager Bonsoir,
voici un lien pour le maroc pour gps garmin, gratuit c'est super complet plein de pistes aussi, www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html il faut d'abord decharger et mettre dans "mapsource" ou "basecamp" gratuit de garmin, et ensuite transferer dans le gps attention, tout les gps garmin ne sont pas compatible moi je l'ai fait avec le "street pilot3" et maintenant mon nouveau " montana"
2ème option "open street maps" garmin.openstreetmap.nl/ aussi completement gratuit, mème procédure
Dirk
Dirk | | | À: 105belge · 26 décembre 2013 à 19:18 Re: Carte GPS Garmin pour le Maroc Message 3 de 3 · 15 610 affichages · Partager  je tiens à te remercier de ta gentillesse que tu as manifesté pour pouvoir me répondre à ce message dont ta réponse me facilitera la vie la bas... Remerciements... Mandella | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |