Khayya · 20 février 2008 à 11:28 6 messages · 5 participants · 12 485 affichages | | | | 20 février 2008 à 11:28 Recherche carte gps pour le sud marocain ( Agadir- Dakhla) Message 1 de 6 · 12 481 affichages · Partager bonjour tous
je cherche une carte gps detaillee pour le sud de maroc ( agadir a dakhla);je l ai cherchee partout au maroc mais en vain.quelqu un peut m'aider à l'avoir? merci | | | À: Khayya · 20 février 2008 à 11:38 Re: Recherche carte gps pour le sud marocain ( Agadir- Dakhla) Message 2 de 6 · 12 456 affichages · Partager a mon avis ca n'existe pas car c'est une question sensible. peut-etre tu peux recuperer des points de localisation aupres d'autres internautes. | | | À: Khayya · 20 février 2008 à 22:58 Re: Recherche carte gps pour le sud marocain ( Agadir- Dakhla) Message 3 de 6 · 12 324 affichages · Partager Bonjour,
je pense que vous n'aurez pas besoin d'une carte gps au MarocVous demander aux gens ce vous voulez s'avoir et vous l'aurez sans problème | | | À: Khayya · 21 février 2008 à 10:05 Re: Recherche carte gps pour le sud marocain ( Agadir- Dakhla) Message 4 de 6 · 12 311 affichages · Partager bonjour avec google earth, tu trouves tous les points gps en déplaçant ta souris, que veut tu dire par carte gps? quel gps utilises tu ? en utilisant des logiciels comme touratech et ozy, tu peux, telecharger des cartes compatibles, sur internet en cherchant bien, tu peux tracer tes routes et les telecharger dans le gps, du genre garmin III+ / 276C / 278C / STREET PILOT III Exct..... Un ordinateur portable avec une antenne amovible (usb) et ozy et touratech.... | | | À: Pierho · 21 février 2008 à 11:32 Re: Recherche carte gps pour le sud marocain ( Agadir- Dakhla) Message 5 de 6 · 12 306 affichages · Partager bonjour
pour google earth est "ferme" dans notre region ( maroc);pour les autres solutions que vous me propsiez, je vais essayer. merci bcoup | | | À: Khayya · 9 février 2009 à 15:04 Re: Recherche carte gps pour le sud marocain ( Agadir- Dakhla) Message 6 de 6 · 9 645 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |