
bonjour il vaut mieux avoir son passeport, mais l'
Egypte n'est pas les
USA, le biométrique n'est que pour ce pays là, si vous avez un passeport valable 10 ans, il n'y a aucun problème, regarder sur le Routard tout y est indiqué ainsi que le climat, l'argent etc.... attention surtout que l'eau soit bien capsulée ne pas boire de l'eau du robinet, de plus il y a maintenant un moustique qui peut donner la malmaria, une bonne bombe 5 au 5 de prévension, ainsi qu'un bracelet "chicoundounia " à acheter en pharmacie ce sera pas de trop, il n'y a pas besoin pour le moment de médicaments spéciaux contre la malaria comme en Afrique, ces renseignements vous les aurez sur le site du Ministère des affaires étrangères "conseils aux voyageurs", moi j'y vais le 26 janvier, il va y faire chaud, bon voyage