| Carte de l'île Pierre Ier (Antarctique) Mudou · 29 décembre 2016 à 22:37 5 messages · 3 participants · 1 124 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 22:37 Carte de l'île Pierre Ier (Antarctique) Message 1 de 5 · 1 124 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir
Je travaille sur cette île depuis peu et je recherche une carte. Elle se situe par 69*S et 90* W. Donc tout proche de l Antarctique. J'ai cherché sur Google mais aucun résultat. Je n ai pas encore cherché dans les geoportails, ni dans les cartotheques privées. Je suis preneur de la moindre trace de carte de cette île. Merci d avance Sylvain | | | À: Mudou · 30 décembre 2016 à 21:51 Re: Carte de l'île Pierre Ier (Antarctique) Message 2 de 5 · 1 107 affichages · Partager Je crois qu'il n'en existe pas, en tout cas pas dans le portefeuille du SHOM dont j'ai eu l'occasion de m'occuper, tout au plus une esquisse au crayon voir"wikipédia" | | | À: Mudou · 8 janvier 2017 à 19:19 Re: Carte de l'île Pierre Ier (Antarctique) Message 3 de 5 · 1 090 affichages · Partager Bonsoir Sylvain, il y a une carte avec courbes de niveaux sur le site de l'institut polaire norvégien. lien ici: www.npolar.no/...ktis/peter-I-oy.html bon séjour! | | | À: Plancarpin · 8 janvier 2017 à 21:29 Re: Carte de l'île Pierre Ier (Antarctique) Message 4 de 5 · 1 089 affichages · Partager Mea culpa d'un ex hydrographe, nul n'est parfait. | | | À: Capiste · 1 mai 2019 à 10:59 Re: Carte de l'île Pierre Ier (Antarctique) Message 5 de 5 · 693 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Désolé pour le retard conséquent, mais je me suis pas connecté depuis plusieurs années.... | Discussions similaires sur l'Antarctique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |